caouecs Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Voici un mod qui manquait à l'appel en ce début 2006 pour faire parler de lui. Pour combler ce vide, la dev-team de Frontline Force : Classic a mis les petits plats dans les grands en nous proposant 4 cartes et des armes. Rien que ça. La carte FLF_Village La carte FLF_Heatwave La carte FLF_Kezman La carte Afghan Les armes Les trouffions Et si ça nous vous suffit pas, l'équipe nous a promis une multitude d'autres screenshots pour très bientôt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MrToc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci caouecs pour la news ! :sol: j'ai juste une petite question, FLF : Classic = FLF 2 ? ou FLF 1 sous source ? Citer
eRkor Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 moi aussi j'ai juste une petite question: C'est un mod officiel ou une DevTeam amatrice ? Citer
Gregnas Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 moi aussi j'ai juste une petite question: C'est un mod officiel ou une DevTeam amatrice ?[/quotemsg]A ton avis?.... c'est pas un mod oficiel ca c'est sur! ont en aurait entendu parler plus que ca lol Citer
MrToc Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 moi aussi j'ai juste une petite question: C'est un mod officiel ou une DevTeam amatrice ?[/quotemsg]Ce n'est pas un mod de valve, c'est un mod fait par une Devteam compétente (voir FLF 1.8b), qui prime le jeu en équipe et l'action pure, cad : pas de camp car inutile, joueur perso s'abstenir. Le nombre de joueurs variant, ne pas croire que si vous ne voyez pas de serveur européen plein à craquer, qu'il n'y a pas assez de joueurs, seulement ils ne jouent qu'à des heures précises (fin du boulots), au bout d'une semaine on sait répèrer ces horaires. conseil : ne pas essayer de jouer genre 2vs2 ou 3vs3 quand on découvre le jeu, on ne voit pas le vrai gameplay de FLF. Citer
floyd Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Mouah ! très joli ! J'ai adoré le mod sur Half-Life 1, je pense que je vais adoré celui-là aussi Citer
Messages recommandés