loic10 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut a tous. j'ai encore ce gros probleme avec TeamSpeak, je lance TS et apres j'essaie de me connecter a un server, je n'arrive a me connecter a aucun server, il est mis error. apres je quitte TS et j'essaie de recommencer, mais la l'ecran devient tout bleu avec des message d'erreur bizarre qui parle de mes drivers de la carte graphique :heink: et je doit faire un reboot des fois meme juste en ouvrant TS sa me fait sa. je ne c'est pas quoi faire pourtant j'ai absolument besoin de ce prog svp aider moi :cry:
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Quel est le message d'erreur concernant la carte graphique ? Essaye de réinstaller les drivers de ta CG, même si je trouve très étonnant que tes problèmes avec TS y soient liés !
bestcounter Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Je pencherais plus vers le cotés tu codec voice de TS
loic10 Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est quoi codec voice ??
bestcounter Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Les codec des voix, qui s'install avec TS
loic10 Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ok ok donc je dois faire ?? lol
bestcounter Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah, j'ai jamais eu ce problème. Mais les résolution assez courante sont: -Pilote carte sons à jour. -Réinstallation de TeamSpeak (Dernierre Versionà. Sinon, attend l'avis d'un expert. A part papoté sur TS, c'est tout ce que je fais avec, donc je le conné pas trop.
loic10 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ok je vais aller chercher pour la carte son ben moi j'en ai besoin pour les war avec ma team c'est bien utile.
loic10 Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 sa se pourrait que se soi a cause que j'ai pas le SP1 ou SP2 ? alors qu'il me faut le SP1 pour faire aller certain peripherique qui sont en USB2 ?? je ne c'est pas si sa a un rapport avec sa
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je ne pense pas que ce soit ca non
loic10 Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 réinstaller TS c'est pas sa non plus j'ai fait deja 2 fois et toujours le meme probleme :-s c'est compliqué lol pour mise a jour de la carte son je ne trouve pas
loic10 Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai mis les drivers de la carte graphique se n'est pas sa la je vais essayer d'installer les drivers de la carte son je verrait bien :s
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
loic10
Salut a tous.
j'ai encore ce gros probleme avec TeamSpeak,
je lance TS et apres j'essaie de me connecter a un server, je n'arrive a me connecter a aucun server, il est mis error.
apres je quitte TS et j'essaie de recommencer,
mais la l'ecran devient tout bleu avec des message d'erreur bizarre qui parle de mes drivers de la carte graphique :heink:
et je doit faire un reboot
des fois meme juste en ouvrant TS sa me fait sa.
je ne c'est pas quoi faire pourtant j'ai absolument besoin de ce prog svp aider moi :cry:
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.