caouecs Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Suite aux soirées spéciales de Noël, nous continuons avec des soirées... selon les disponibilités et les envies. Donc pour cette première en 2006, c'est le mod SourceForts qui ouvre le bal le Vendredi 13 Janvier à 21h sur verygames.vossey.com:27035. En collaboration avec Verygames et animée par le Vossey Member Clan, elle sera l'occasion de réunir les membres du site sur un mod original. Cette soirée n'est que la première d'une longue série, ainsi nous retrouverons une soirée Day of Defeat le 20 de ce mois-ci. Et les autres soirées ? C'est très simple, tout d'abord choisissez un mod parmi tout ceux de la liste de Verygames. Puis allez dans le topic de la Vossey Member Clan et proposez le couple gagnant (mod et date). À vendredi. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 La soirée SourceForts j'y serait surement, j'aime bien se mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Faites attention, le vendredi 13 c'pas recommandé pour jouer à des jeuxvidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ouaip je viendrais aussi il m'a beaucoup plu ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 je serais la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Tient je pensais ce jour mal partie mais bon... le 13 alors que je deteste ce nombre, emplus un vendredi 13, avec une bonne grosse interro d'histoire la journée et le jour de mon annif ou il arrive à chaque fois un truc à la con... -___- MERCI VOSSEY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpain Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Sourceforts un des rares mod qui ma vraiment convaincu. [:inconnu49:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Je viendrai mais trés peu de temps ===> samedi j'ai cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Héhé Bah Comptez sur moi pour la soirée :-) A Vendredi, preparez les plaques et les stick a déssouder, ca va saigner =) Abe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Et préparer vous a voir buttrole rusher dans la base adverse pour prendre le flag, j'éspere que j'aurait des coéquipiers pour ca, car je m'en fou des frags perso, ce qui compte pour moi c'est de capturer le flag ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Mouarf j'espère que vous aller bien vous eclatez ! Je ne serais malheureusement pas la pour prendre plaisir avec vous, bien que j'adore ce mod !!! [Pub] J'en profite (évidement je supprime tout de suite ce message si cela derange les modos) pour signaler aux debutants qui arrivent sur le mod, et qui souhaite un aperçus et présentation rapide du mod pour ne pas etre perdu lors de la soirée d' aller sur le site dans ma signature. C'est l'un des sites communautaire francophone pour SourceForts. [/Pub] C'est promis à la prochaine soirée, je bloque mon planning pour vous ! En tout cas, merci Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 N'oubliez pas la soirée de demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je serai la a 21h sans faute! A toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 je veux un serveur plein durant toute la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je confirme que je serait bien la aussi se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhoceimarifia Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 je viendrai cette fois ci je contruirai super mieux que l autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 au passage si j'en choppe un qui démolit ce que son équipe fait je m'arrange pour qu'il soit banni sur tous les serveurs pour 40 générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 désolé je ne serais pas present ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon très bonne soirée surtout vers la fin malgré que le début est été un peut chiant. Dommage aussi qu'il y est eu un plantage de serveur et changement de map trop fréquente a mon gout. :/ Merci Vossey.com pour cette bonne soirée. Stats avec ce message comprit pour la partit : 13215 touches utilisé, 400Metres fait avec la souris, 4050 cliques et 75 scroll de la molette. Jouer est un sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ouaip bonne soirée mais un peu molle. J'avais l'impression que ca se limitait a construire et attendre tranquilement dans son camp qu'un ennemi vienne pour essayer de se faire le drapal. Je ne parlerais pas non plus de l'intellectuel qui s'est amusé a bloquer des modules sur l'endroit ou est le flag... L'anti jeu est sanctionné et heureusement pour lui que je l'ai pas choppé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Pas mal cette soirée , j'ai bein aimé a part le gars qui est venu dans notre camps uniquement pour detruire toute nos constructions ! Mais sinon c'étéait genial , un grand merci a Vossey.com pour le serveur et a Cacouec pour l'administration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ah y en avait un qui a fait ca aussi? Quand c'est comme ca relevez le pseudo et on s'occupe de lui faire comprendre que c'est pas bien de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 ah y en avait un qui a fait ca aussi?Quand c'est comme ca relevez le pseudo et on s'occupe de lui faire comprendre que c'est pas bien de faire ca[/quotemsg] ouais j'étais dégout, personne ne m'a donné son nom :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés