mehdi1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Quand je clique sur un lien de n'importe quel site une fenetre s'ouvre et generalement rien ne se passe pourtant jais un modem adsl de 4.6mbs, pour que je rentre dans un lien je suis obliger de le copier (c-a-d copier le raccourcis) puis d'ouvrire une nouvelle page et de coller le lien. J'aimerais savoir quel probleme j'ais et si quelq'un pourrais m'aider se serais gentil. Merci d'avance.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thomaspora Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ah bon ? moi pas, avant javais le 256K sur firefox je laguer grave de la gomme, sur IE je surfer normale...
GdB1881 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ouai, mais aussi je le deconseille fortement a ceux qui ont une connexion internet faible (minimum 512 k) sinon si c'est faible, sa va laguer grave de la bulle sur intrnet[/quotemsg]J'étais plus rapide avec Firefox que Internet Explorer quand j'avais un 56k x_XSinon mehdi1 fait un test anti-spyware et antivirus.
LorDMansoN Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Tu as tous simplement essayer une Restauration système ?
thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 mehdi1 si le probleme persiste avec firefox, soit essaye de re installer internet, ou au pire, re installe windows
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Sinon y'a opéra qui est vraiment léger et rapide aussi, mais aprês c'est en fonction des gouts
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as raison, mais bon, personnelement , je prefere IE, mais c'est mon choix [/quotemsg]Oui et je le respecte Sinon mehdi1, tiens nous au courant si le probleme persiste avec Firefox
thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as raison, mais bon, personnelement , je prefere IE, mais c'est mon choix
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ouai, mais aussi je le deconseille fortement a ceux qui ont une connexion internet faible (minimum 512 k) sinon si c'est faible, sa va laguer grave de la bulle sur intrnet[/quotemsg]o_O, tu t'appuies sur tes stats la non ? Car perso, avec Firefox, même en 128k, internet etait plus que convenable, c'est juste la vitesse de connection qui fait ça et ca sera la même sur IE.. Faut pas prendre son cas pour une généralité non plus :heink:
thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ouai, mais aussi je le deconseille fortement a ceux qui ont une connexion internet faible (minimum 512 k) sinon si c'est faible, sa va laguer grave de la bulle sur intrnet
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as surement raison, mais firefox pour moi, est un peu chaud, ex : il ya pas de favoris, des fois sa bug, mais bon peut etre que je me trompe[/quotemsg]Il y a des favoris (marque-pages...), et pour les bugs bah perso je n'en connais aucun pour l'instant donc si tu as des exemples :/...
thomaspora Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 tu as surement raison, mais firefox pour moi, est un peu chaud, ex : il ya pas de favoris, des fois sa bug, mais bon peut etre que je me trompe
Small Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Alors on t'invite vivement à le telecharger. Les MAJ sont plus nombreuses que chez IE et ça reglera peut etre ton probleme : http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.7&os=win PS: FireFox ne posera aucun probleme a ton windows Moi-meme je l'utilise et je n'ai enregistré aucuns problemes
mehdi1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui internet marchait avant, moi je pensais que c'était à cause de la configuration du modem, mais maintenant que je lis ce que vous me dites alors je me dis que c'est peux être à cause d'explorer mais bon je ne connais pas firefox et je me demande si ca ne va pas faire des problèmes dans windows.
thomaspora Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 peut etre que c'est un bug de windows, je m'explique, internet est installer avec windows, il ya surment un fichier manquant ou quelque chose a été endommager, sinon internet marcher avant ?
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 C'était plutôt pour voir sur quels genre de liens les pages foiraient, m'enfin bon.. Mais sinon je suis d'accord sur le fait qu'il faille utiliser Mozilla Firefox, au lieu d'Internet Explorer
hdpercolator Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 [ca sens le Ban ] Je pense pas qu'il puisse faire de screen , logiquement il y a rien ... donc il peut pas faire de Screen d'une fenetre vide ( enfin si il peut mais ca changera rien notre vision des chause Essaye avec Mozzila et voie si ca change quelque chose
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 6 messages....Plutôt pas mal :sweat: Bon ebfin, dis nous sur quel lien tu as cliqué pour que ça te donne ça
mehdi1 Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Je pense que ca doit etre le screen de mon probleme.
mehdi1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ben voila et puis..........????
mehdi1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bon je crois que j'ai compris!!! je vais tenvoyer l'url
mehdi1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ben j'appuie sur print screen Sys Rq au dessus de inser ca ne fait rien!!!!
Question
mehdi1
Quand je clique sur un lien de n'importe quel site une fenetre s'ouvre et generalement rien
ne se passe pourtant jais un modem adsl de 4.6mbs, pour que je rentre dans un lien je suis
obliger de le copier (c-a-d copier le raccourcis) puis d'ouvrire une nouvelle page et de
coller le lien.
J'aimerais savoir quel probleme j'ais et si quelq'un pourrais m'aider se serais gentil.
Merci d'avance.
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.