• 0

Quel mode de serveur choisir ?


elricos

Question

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un serveur pour DOD Source et j'aimerais savoir lequel des deux modes est le mieux ? Pour l'instant j'ai le serveur en mode graphique de steam mais je n'arrive pas à éditer les variables, le bouton étant grisé ni à faire marcher le mapcycle.

J'ai lu attentivement le tutoriel pour les serveurs source en mode ligne de commande mais aucune aide sous le mode graphique ?

Dois-je comprendre que seul le mode ligne de commande vaille la peine. Ou peut on faire la meme chose avec les deux types de serveurs ?

Personnellement je preferais rester sur mode graphique car ce serait pour moi la solution la plus simple (le serveur tourne déja). Je précise que j'ai une machine dédié pour ce serveur.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, je trouve qu'il faille mieux rester en ligne de commande puis de bidouiller les cvars via la console ou HLSW. le mode graphique ne t'apporte rien de plus une fois lancé et ca te fait une fenetre graphique de plus a gerer pour ton systeme d'exploitation bon c'est quedalle mais c'est histoire de dire :D. Une fois le serveur lancé tu n'as rien a faire normalement, que ce soit en mode graphique ou en mode console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.