Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Le mod multi DIPRIP, qui vous plongera dans un futur proche après la troisième guerre mondiale, nous présente trois nouveaux rendus : une palissade, des roues et une cabine téléphonique, ainsi qu'un concept art : une voiture nommé "hérisson" (qui doit pas être facile à conduire quand on regarde le pare-brise) : Et c'est quand même vachement bien réussi. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci à Seldoon182 Citer
spikel Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 wow la palissade est tres bien réussie, matter moi les détails de la 10eme planche. Tres beau Citer
IggyFrance Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Haha la cabine téléphonique Telekomunikacja Polska! Un mod se passant en Pologne? La qualité des textures impressionante, et les models sont très soignés. Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 un futur proche après la troisième guerre mondiale Je vois pas trés bien ou on peut placer cet univers :sweat: Une année/date serait plus precis Citer
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Ca sens le sapin, tout ça . Très joli travail de texture, tout ca . Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 un futur proche après la troisième guerre mondiale Je vois pas trés bien ou on peut placer cet univers :sweat: Une année/date serait plus precis [/quotemsg] Bah, c'est qui le disent, un futur "proche" :x Citer
malibu59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Les models sont très réussi. J'ai bloqué en voyant la palissade moi aussi. Très bon rendu Citer
m0rbide Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Heu ouais les rendus sont vraiment impressionnants. J'aimerai savoir si le reflet sur l'intérieur des vitres de la cabine est réellement généré par le moteur graphique ou si c'est toshopé ? Et l'artwork de la bagnole vraiment bien aussi. J'aime ! Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bah, c'est qui le disent, un futur "proche" :x[/quotemsg] :heink: Excuse moi (je suis méchant) mais la 3eme guerre mondiale peut arriver demain comme dans 10000 ans alors proche c'est pas précis du tout. :kaola: Citer
caouecs Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Certains militaires disent que la 3° Guerre mondiale a été la Première Guerre d'Irak, vu qu'elle regroupait de très nombreux pays du monde entier. Citer
BeauChien Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 C'était quand la troisieme guerre mondial ? :whistle: Citer
wizao Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Certains militaires disent que la 3° Guerre mondiale a été la Première Guerre d'Irak, vu qu'elle regroupait de très nombreux pays du monde entier.[/quotemsg].... dacccoreuh je me tais ... :wahoo: :sleep: Aller bonne nuit tous le monde! Citer
Messages recommandés