• 0

Ati Radeon 9550 ou Nvidia Geforce 6200 ou Nvidia Geforce FX 5500


burn0

Question

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'veux acheter une nouvelle carte graphique pas cher et pas avec des perfomances de la mort qui tue. Pourquoi ? Bah je joue à HL et ses mods, ainsi que medal of honor, tous des jeux qui sont sorties il y a un bon moment.

Je veux me lancer sur HL2 en multi car en solo avec ma Geforce 4 MX 440 (AGP x4 et 64Mo), j'm'en sort (c'est pas très beaux mais ça va quoi, juste quand il y a trop d'action que là les fps baissent à fond) mais en multi ça le fait pas.

J'veux juste des FPS correctent (30-40), avec des graphismes een beetje (ah ouai vous connaissez pas ce mot, je traduis alors, un peu) plus beau que ma MX 440 (je suppose que c'est pas dur) donc j'ai le choix entre:

Ati Radeon 9550

Nvidia Geforce 6200

Nvidia Geforce FX 5500

Bon je suppose que je peux déjà laissé tomber la Radeon 9250 et la FX 5200. Donc voilà.

Alors j'ai pas envie que vous me dites, non prends une 6600 GT ou 6600 ou encore une 9800 ou autre chose. Juste le choix entre celles que j'ai mis plus haut. Donc laquelle est mieux et tout le bazarre.

Je joue qu'en 1024x768, c'est encore mon bonne vieille écran de mon pentium 2 dont je suis pas près de changer lol.

Merci :):)

PS: ah ouai pour le reste (cad carte-mère, proc, etc...) c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

son agp tournera en 4X c'est tout.

diser moi une configuration la mieux qui a aujourd hui est les environ les prix des composant plus une configuration bien et pas trop chere et merci .

T'abuse un peu la :/

utilise un correcteur orthographique ou un dico...(sans vouloir etre méchant, hein, c'est juste chiant à lire quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une nouvelle carte graphique change de tour car les carte graphique comme GeForce 6600GT demande o moins un Ahtlon Xp 3000+ si ta un CPU de merde et tu tachete une carte de nouvelle generation ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se qui a dans ma tour

intel pentium 4 cpu 2.40 ghz 2.39 ghz 512mo ram

disque dur 60 go

carte mere columbia

tous se qui est la carte graphique.

processeur graphique: nvidia geforce 4 mx440

version BIOS video: 4.17.00.52

IRQ: 16

type de bus: AGP 4X

memoire: 64mo

version forceware: 71.89

type encodeur TV: integre (MV)

voila se qui a dans ma tour oui morphxt si je change tout la tour sa va revenir chere tout sa je prefere changer que quelque truc dans la tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.