thedark Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Derrière le sigle peu racoleur KKND, se cache le mod source Krush Kill and Destroy: Front Strike. A la base KKND est un jeu de stratégie dont le dernier opus connu, Krossfire est sorti en 1998 et toujours distribué par EA. Le mod source du même nom reprend les armes, véhicules et lieux du RTS pour en faire un FPS tactiques, un peu comme le fait un Warhammer 40k : Apocalypse. La DevTeam présente deux images d'une des cartes du mod, et nous espérons bientôt avoir de plus amples informations à son sujet. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
m0rbide Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L'air bien [#ff0000]gore[/#ff0000] ! o_O Citer
SpIdR Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Jolie effet de transparence sur le vitrail de l'église Citer
spicoul Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca reste quand même très basique pour du mapping HL². :/ Les decals comme les tâches de sang ou les tags sont un peu trop nombreux... Ca fait bizarre sans l'Anti-Aliasing sur le deuxième screen! Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 J'aime bien la couleur du shotgun, il a été reskinné ? Citer
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 J'aime bien la couleur du shotgun, il a été reskinné ?[/quotemsg]On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens. Citer
TheFrench Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 mouai c'est louche tout ca.. non? Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comprend rien. :heink: Citer
m0rbide Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 On dirait surtout qu'il est en incrustation par dessus les screens.[/quotemsg]Clairement :/ Citer
Deathwing Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comprend rien. :heink:[/quotemsg]en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1] ) Citer
Garzak Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est moi ou la rambarde de l'escalier (sur le 2eme screen) ne touche pas le sol? oO Citer
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 heu..ça m'a l'air un peu douteux quand meme :/ Citer
slink3 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun. ça fait un peu tache les screenshots :S Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 en gros,c'est un shotgun de half life 2 qu'ils ont copier coller dessus (si j'ai bien compris [:deathwing:1] )[/quotemsg]Bizarre on dirait pas.. Citer
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Et le gros crénelage blanc que l'on voit tout le long du haut de l'arme ? tu le vois pas ? Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Si mais j'ia plus l'impression que c'est des défaut graphique que le crénelage... Citer
m0rbide Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.ça fait un peu tache les screenshots :S[/quotemsg] Pour la rembarte c'est clairement dû à la compilation mais le shotgun serieux on dirait qu'il a été copié collé par dessus l'image. C'est un peu dommage; enfin pourquoi ne pas simplement "rien mettre" alors, si leurs armes ne sont pas encore prêtes ? Citer
buttrole Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 On voit clairement que les 2 shootgun sont des copier/coller, je ne sait pas pourquoi il ont voulu le rajouter. Citer
Messages recommandés