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thedark

KKND : du Wargame au FPS

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Derrière le sigle peu racoleur KKND, se cache le mod source Krush Kill and Destroy: Front Strike. A la base KKND est un jeu de stratégie dont le dernier opus connu, Krossfire est sorti en 1998 et toujours distribué par EA.

Le mod source du même nom reprend les armes, véhicules et lieux du RTS pour en faire un FPS tactiques, un peu comme le fait un Warhammer 40k : Apocalypse.

La DevTeam présente deux images d'une des cartes du mod, et nous espérons bientôt avoir de plus amples informations à son sujet.

kknd_20060105_01.jpg kknd_20060105_02.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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Ca reste quand même très basique pour du mapping HL². :/

Les decals comme les tâches de sang ou les tags sont un peu trop nombreux...

Ca fait bizarre sans l'Anti-Aliasing sur le deuxième screen!

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non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.

ça fait un peu tache les screenshots :S

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non mais c'est pas une incrustation c'est simplement que la map a été compilé sans le moteur de compilation RAD, c'est à dire que les lumieres ne sont pas calculées, ou alors il y a eu un bug, dans tout les cas ça a un rapport avec la lumière puisque la rembarde est eclairé a mort... tout comme le shotgun.

ça fait un peu tache les screenshots :S[/quotemsg]

Pour la rembarte c'est clairement dû à la compilation mais le shotgun serieux on dirait qu'il a été copié collé par dessus l'image.

C'est un peu dommage; enfin pourquoi ne pas simplement "rien mettre" alors, si leurs armes ne sont pas encore prêtes ?

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