salut, j'ai récupéré et modifié un script php3 qui permet d'afficher sur la page que je souhaite le nombre d'affichage de celle ci par jours. (Ex: aujourdhui 40 affichages...).
Voici le script
<?
$couleurtexte="#000000";
$month = date("m");
$year = date("Y");
$day = date("d");
$fichier = "cpt_".$year.$month.$day.".txt";
$fp = @fopen($fichier, "r");
if (!$fp) {
echo "Impossible d'ouvrir $fichier en lecture";
exit;
}
$visites = fgets($fp, 8);
echo "";
echo $visites++;
echo ""; // on affiche $visites, et on increment $visites.
fclose($fp);
$fp = @fopen($fichier, "w"); // le fichier est ouvert en ecriture, remis a zero
if (!$fp) {
echo "Impossible d'ouvrir $fichier en ecriture";
exit;
}
fputs($fp, $visites);
fclose($fp);
?>
Je voudrais qu'il se remette à zero tous les jours soit à 0h00. Ou si non qu'il créé un nouveau fichier txt et qu'il supprime l'autre automatiquement...(pas pratique et compliqué alors que je suis sur qu'on peut faire plus simple...)
Cela m'éviterais a chaque fois de créé moi meme ce fichier txt : $fichier = "cpt_".$year.$month.$day.".txt"; (qui donne cpt_20051007.txt pour aujourdhui)
Question
JeJe371
salut, j'ai récupéré et modifié un script php3 qui permet d'afficher sur la page que je souhaite le nombre d'affichage de celle ci par jours. (Ex: aujourdhui 40 affichages...).
Voici le script
Je voudrais qu'il se remette à zero tous les jours soit à 0h00. Ou si non qu'il créé un nouveau fichier txt et qu'il supprime l'autre automatiquement...(pas pratique et compliqué alors que je suis sur qu'on peut faire plus simple...)
Cela m'éviterais a chaque fois de créé moi meme ce fichier txt : $fichier = "cpt_".$year.$month.$day.".txt"; (qui donne cpt_20051007.txt pour aujourdhui)
Voila merci de vos réponses !
:ange:
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.