• 0

Probleme de fps et de ping ^^

lecroker

Question

Posté(e)

Voila quand je joue mon fps descend a 60 alors qu'il devrait etre normalement plus haut que ca et mon ping devrait etre au moin a 10 alors qu'il est a 50 environ voila je vous dit ma config aider moiplease ^^

amd sempron 3000+

geforce fx 5200

freebox v4 20 mega

je crois que ca suffit pour m'aider pour ma config perso ^^

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
50 et tu te plaint T__________T

Pour les FPS Va dans ta CG et désactive la syncro vertical

et pour ton ping :/ Regarde avec spybot... 50 c'est déjà TRES bien ![/quotemsg]

Raconte pas de conneries, avec sa connexion, 50ms de ping c'est pas normal.

Pour ton ping, vas dans les propriétés de ta carte NVidia et désactive le contrôle de l'application de la synchronisation verticale. Puis, dans la console du jeu, tape fps_max 120.

Pour ton ping, commence par passer AdAware et SpyBot Search & Destroy.

Si c'est pas mieux, faudra toucher aux variables (exemple pour ta connexion : rate 25000, cl_cmdrate 100, cl_updaterate 100).

Posté(e)

En même temp c'est pas la taille de la bande passante qui fais que tu aura un meilleur ping..... C'est la qualitée de la ligne, vérifie déja si ça ne vient pas de chez toi, une ligne ancienne peux en être la cause, essaye de voir ça et aussi les spyware fais des test. Ensuite tu peux toujours te renseigner avec ton fai.

Je doute que ça puisse venir de tes rates encore moins du vsync et des fps...

{edit} Tape ça dans l'invite de commandes "ping free.fr" tu auras une idée de ta ligne.

Posté(e)

Je suis désolé de te contredire mas la bande passante y est pour beaucoup. Après 10 de ping ça me parait énormement peu étant donné qu'en lan on atteint pas toujours cette qualité là.

Posté(e)

dunedain a raison le ping est du a la qualité de ta ligne et du materiel qui est lier a ta connexion et pas a sa bande passante

exemple :

moi, depuis que j'ai le tv par adsl mon ping est passer a 50, a causse de koi, un nouveau filtre directement brancher a l'arrivé de la ligne et avant j'avait 25 de moyene avec une bande passant de 4.6 mega en download et 521 k en up (la bande passante na pas changer depuis que j'ai le tv par adsl) et si je joue et que quelqu'un regarde la tv, qui prend a elle seul 4 mega, mon ping n'augmente pas pour sa, alors que ma bande passante est a 0.6 mega en download et en up je sais pas mais en tout cas sa change rien (le ping du tableau est faucé)

augmenter les valeurs de rate cl_cmdrate et cl_updrate

ne fond qu'améliorer le game play

et plus tu les augmentes plus tu emploie de bamde passante

et pour ceux qui disent que sa fait baisser le ping c'est faut : dans le tableau des scores oui, la vous aller avoir un ping tout diminué, mais pas dans le net graph oul il reste a peu pres le même

lecroker

pour tes fps, si mettre les details du jeux au min dans les parametres video de css, vas la :

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Cherche-info-CFG-CS-S-sujet-2297-1.htm

il y a toute les commandes pour augmenter les fps (ne les prend pas toute)

tu peux aussi faire tourner ton jeu dans un level directx inférieur au quel tu tourne

pour voir le tien, tu vas dans les options video==>avance, et tu regarde dans niveau du matériel directx a combient tu est, si tu est a 70 tu ne pouras rien changer mais si tu est plus haut tu peux le modifier en faisant sa :

fait clic droit sur steam dans le coin en bas a droit de l'ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement et tape soit

-dxlevel 81

-dxlevel 80

-dxlevel 70

tu demare le jeu, tu va voir si c'est bon, tu quite le jeu, et tu efface la commande

-dxlevel .. (sinon achaque redmarage tu vas devoir rerégler des aparametre vidéo)

je te deconseil le 70 mais si tu veux vraiment le mettre en 70, va la :

x:/xxx/steam/SteamApps/ton compte/counter-strike source/bin

ouvrir le le fichier dxsupport.cfg

et modifier les valeurs à :

dans la partie "name" "70"

"ConVar.mat_bumpmap" "0" met le sur 1 ,sinon tu auras des probleme avec les skin arme

"ConVar.r_screenfademinsize" "150" mettre 0 à la place de 150

"ConVar.r_screenfademaxsize" "250" idem mettre 0

les 2 autres c'est pour regler un problme de bug d'affichage du au dernieres maj

il est possible que tu ai un autre bug d'affichage lier au lumiere dans ce qu'a au lieu de metre -dxlevel 70 tu met 74

comment faire pour revenir à votre niveau directx initial

retourne dans options de lencement et tape le niveau qu'avait ta carte graphique , demare le jeu et suprime la commande

ps: maintenant que j'ai ecrit tout sa, je me rend compte que tu n'a pas precisé pour quel jeu : css ou cs 1.6 (tout ce que j'ai mi est pour css)

Posté(e)

tout a fait d'accord avec toi LeSage...Ayant la meme connection que toi sauf que j'ai pas la tele avec...

j'ai juste des montée de ping si un prog bouffe toute la connection...Sinon j'ai 15-25 constant dans le tableau des score et dans le net_graph j'ai 0Ms constant meme si emule tourne...et pourtant je suis en zone orange dit par mon FAIT...

le ping est un temps de reponse plusieur facteur peuvent le faire bouger ::

-qualitée de ligne

-distance avec le Dslam

-distance entre toi et le serveur ( 150 sur des serveur US lol )

-depend des "routeurs" entre toi et le serveur

-depend du matos utiliser

( ancien modem USB => 30 ping et now routeur ethernet 15-25 tout ça dans le tableau de score )

-de la technologie utilisée

( ligne telephone,isdn,adsl,vdsl,Fo,cable,satelite,... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.