thedark Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 La DevTeam du mod Source The Hidden met les bouchées doubles. De nouvelles améliorations ont été récemment ajoutées. Tout d'abord le HUD de la Team IRIS intégrera dorénavant un radar. Un joueur aura le choix entre deux classes bien distinctes : assaut et support. Deux nouvelles armes ont aussi été ajoutées et l'écran de sélection des armes a été revu afin de permettre de choisir son équipement et des accessoires divers comme la visée laser. Pour finir, un joueur tuant le Hidden le devenait à son tour pour le prochain round, dorénavant, ce sera le jeu en équipe et surtout la possibilité de capturer le hidden vivant au moyen du FN303 qui pèseront dans la balance. Aucune date de sortie pour l'instant. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Ha une annonce qui fait plaisir j'ai vraiment hate de voir ce que sa donne Citer
abeworld Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Exact,ca pourrait etre très très bien Ca me fait un peu penser a Swat4 et le tazer pour neutralisé le VIP Citer
Sn00p Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 J'aime bien ce mod, surtout quand c'est moi l'hidden.[:tardio:9] Citer
wizao Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 J'adore les nouvelles armes !! Citer
m0rbide Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Toujours aussi intriguant ce jeux. Je finis le blocus et j'essaie Par contre, on ne dit pas "les bouchées doubles" plutot que "les bouchers double" ? Enfin je ne suis pas certain. Citer
AzzA Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Je trouve excellent le HUD :love: Citer
hdpercolator Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 wow sa à l'air pas mal Citer
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'aime pas être hidden, alors que mon frère il adore. Les nouveautés vont ravir les sarko en herbe. Et une flashball pour la racaille invisible . Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Des pouvoirs psychiques, on s'en fout du IRIS c'est eux les mechants on va tous en hidden et on se fait une brochette de mechant, sa vous tente. Citer
floyd Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 J'adore ces screens, que du bon pour un si bon mod Citer
badoune Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 ce mod est genial sauf quand le hidden ce la jou a la predator et que la seul chose que tu puisse fair c'est gacher tes munitions en tirant partout sauf sur lui ... Citer
MrToc Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 à quand un lance-filet ? Un de ces filets avec des boules de métal tout autour pour empêcher au capturé de s'échapper... Ca pourrait être fun, nan ? la pêche au gros enfin sous source... :whistle: Citer
legolaspower Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 à quand un lance-filet ? Un de ces filets avec des boules de métal tout autour pour empêcher au capturé de s'échapper... :whistle:[/quotemsg] C'est net ça serait bien ! Je kiffe ce mod et je trouve que la dev team a de très bonnes idées depuis le début ! Vivement la prochaine beta ! [:legolaspower:2] Citer
Rom1 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 à quand un lance-filet ? Un de ces filets avec des boules de métal tout autour pour empêcher au capturé de s'échapper... :whistle:[/quotemsg] C'est net ça serait bien ! [/quotemsg] Ho, le calembour involontaire . Citer
Deathwing Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 à quand un filet comme dans AvP? pour tuer le hidden sans utiliser ses balles([:deathwing]) Citer
Messages recommandés