Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Le mod solo Half-Life ² : Substance vient tout juste de sortir sa version 1.2, belle, neuve et fraîche. Le mod vous proposera une refonte des aventures de Freeman, avec par exemple cinq classes du joueurs différentes pour correspondre au mieux à votre style de jeu. Ajoutez à cela quatre modes de jeu, de nouvelles armes, nouveaux ennemis, bref, Half-Life 2, en mieux. Vous pouvez télécharger le mod sur la page des téléchargements du site. N'oubliez pas de télécharger aussi le patch, publié un jour après la sortie du mod, qui corrige quelques bugs. Soulignons aussi que ModDB a décerné l'award "Mod of the moment" à HL2 : Substance. Voir la news entière Citer
smatcher Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 ha si seulement je pouvais faire tourner HL2 sans ramer, je me referait bien l'aventure avec substance. Citer
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai un probleme sur substance: je n'arrive plus a sauvegarder :'( Il me suffisait d'appuyer sur f6 et il etait ecrit saved... mais maintenant lorsque j'appuie sur f6 il ne m'écrit rien du tout et ca ne sauvegarde pas. J'ai vérifier mes binds et il est mis f6. Meme les sauvegardes longues ne marche plus comment faire? Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Change le bind dans les options essai de sauvegardeé si sa marche rebind f6 et réessaye Citer
marios Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 je vait essayer ce mods tout de suite pour voir quel amélioration il ont bien plus mettre :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 j'espere que les fonction metal gear solid sont toujours là . Citer
spikel Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Change le bind dans les options essai de sauvegardeé si sa marche rebind f6 et réessaye[/quotemsg]deja essayer Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 réinstalle ? [:guiguidu31:3] Citer
houlalalala Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 comment m'est on le couteau et les autre option metal gear solid svp merci Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vien de remarquer que c'est Sn00py qui a mit la news, je ne le vois pas souvant en faire..enfin c'était juste une remarque. Citer
alexzo Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Le mod est vraiment super ,pour changer de personange appuyer sur "tab". Citer
BeauChien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 A ouai ? Je croyais que c'était par rapport avec les touches qu'on a configurer ? Citer
smatcher Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 vous vous rapellez de la commande pour changer la taille du heap ? merci d'avance Citer
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vien de remarquer que c'est Sn00py qui a mit la news, je ne le vois pas souvant en faire..enfin c'était juste une remarque.[/quotemsg]Il fut une époque ou j'était le seul... Ce temps est révolu xD Mais je vais essayer de newser quand même un peu plus. Citer
smatcher Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 merci, et les recommandations c'est 3/4 de ta ram totale si je me rappelle bien ? Citer
Messages recommandés