• 0

Disc dur pour graver


XeNeS

Question

Messages recommandés

Regarde fait ca Demarrer=>Clic droit sur Poste de travail=>Proprieté=>Onglet=>Materiel=>Gestion de phériphériques=>Clic sur le + Lecteurs de CD-ROM \ DVD-ROM et la si tu vois ton lecteur de DVD desactiver tu fais clic droit dessus et tu fais activer voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te parle pas du logiciel pour graver, mais généralement il y a sur le cd le programme qui permet de reconnaitre le graveur en tant que tel et qui permet de s'en servir pour lire les cd. Il y a aussi un sous programme la plus part du temps, surtout avec les Philips qui s'appellent INCD lors de l'instal qui s'ajoute.

En gros sa serait ou les pilotes qui déconne, ou alors tu l'as mal branché, avec le port slavery et master derrière. Sa m'était arriver une fois.

Mais généralement si tu installes tous les pilotes et programmes fourni sur le cd et si tu choisis le bon graveur à installer car je suppose qu'il y a plusieurs modèle à selectionner pour installer les bon pilotes... bah sa devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la fiche de mon lecteur http://www.consumer.philips.com/consumer/catalog/product.jsp?productId=PCRW5232K_00_FR_CONSUMER&activeTab=specifications&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=5KGPN0MMQRECHJ0RMRESHQNHKFSEKI5P

A propos , je n'ai eu que 1 CD fourni ,c'est celui de Nero 5.5[/quotemsg]

Vu que tu as la référence de ton graveur essaie de chercher les derniers pilotes de celui-ci sur www.touslesdrivers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.