thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Robbery est un mod multijoueur mettant en confrontation deux équipes : d'un coté les Voleurs et de l'autre les gouvernantes. Ce mod joue un peu le registre de l'humour et la Devteam publie ses récentes créations en mapping. Un mod à suivre. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
abeworld Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Pourquoi pas? Bonne chance a eux Citer
m0rbide Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Ya de l'idée M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme. Citer
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonne idée :] Cela peut-être sympa. Un peu à la thief . :hello: abe' Ya de l'idée M'enfi voler une maison à la grenade ça me parait bizarre quand meme.[/quotemsg] Grenade fumigène ou gaz hilarant . Citer
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Un peut trop sombre la map, j'aime bien mais on ne peut quasiment rien voir... Citer
kefrens Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^ Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique Citer
caouecs Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée Citer
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Et sans vouloir t'offencé je n'ai jamais dit que se serai mieux la nuit, je faisai seulement allusion à l'images qui est vraiment trop sombre et donc on ne peut constater le travaille de la team.. Citer
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 tu vas pas voler en plein journée :/ fin chaqu'un son idée ^^Mais des préférences dans le noir c'est mieux , c'est de la logique [/quotemsg] Ça c'est les films qui font croire ces choses la on peut te voler quand tu veux et ce que tu veux. Cf: Mission imposible Citer
AirMax2001 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'en a un qui a regardé Mission Impossible hier soir sur TF1 Citer
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Personnellement j'ai été cambriolé à 14h30, généralement les gens sont chez eux la nuit, pas la journée[/quotemsg]Tu veux pas la place de scénariste pour le mod? car tu as de l'experience dans le domaine :/. Tu ferais aussi le model de la game cube . Citer
SpIdR Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 je trouve que la maison fait un petit trop low poly sinon le mod pourrait être bien fun ^^ Citer
Messages recommandés