thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 L'année 2006 s'annonce vraiment bien. Le mod Source le plus déjanté, Rocket Crowbar, publie sa première version bêta. La démo ne contient qu'une carte pour l'instant. L'installation nécessite Vapour. Une fois le fichier RCS_Vapour_install.zip téléchargé, il vous faudra recopier le répertoire RCS dans votre répertoire Sourcemods, lancer Vapour et faire une mise à jour de Rocket Crowbar. Les fichiers (~26 mo) seront téléchargés par Vapour. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skump1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 First Powaaa hahahahaha ! [#ff0000]Premier chez les TT aussi[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Tiens la map ressemble à une map fun pour hl 1 dm. Comment c'était là; hl box ? head box ? Sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buttrole Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'a pas un autre moyen de l'avoir autrement que par vapour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 apparament... non ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Y'a pas un autre moyen de l'avoir autrement que par vapour ?[/quotemsg]Cela est bien dommage :/. je trouve cela ridicule même. je ne testerai pas le jeu pour cette raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Cela est bien dommage :/.je trouve cela ridicule même. je ne testerai pas le jeu pour cette raison .[/quotemsg] Oui, ça me frenne aussi... ils n'auront sûrement pas un grand succès s'ils obligent l'utilisateur à installer Vapour, mais je pense qu'ils vont publier une version "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 A mon avis c'est parce qu'ils n'ont pas de ftp qu'ils passent par vapour... L'autre avantage c'est de voir comment est accueilli le mod par la communauté vapour (vu que ce n'est qu'une beta) et plus tard distribuer le mod autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 L'avantage de Vapour est quand même de mettre à jour un mod par un simple clique comme Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Steam en version jeux tiers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Encore un bon mod bien débile comme on les aime Mais bon, pas Vapour + pas Half-Life ² = Dans le troululu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui, ça me frenne aussi... ils n'auront sûrement pas un grand succès s'ils obligent l'utilisateur à installer Vapour, mais je pense qu'ils vont publier une version "normale" [/quotemsg]Moi aussi !!JE sais pas pourquoi faut avoir vapour sisteam est déja bien ? Edit : excuser moi pour le message suivant mais je me suis tromper de bouton :heink: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi aussi !!JE sais pas pourquoi faut avoir vapour si steam est déja bien ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Steam ne prend pas en charge les mods Tiers alors que Vapour si. Vapour est gratuit, est c'est outil super pour obtenir les mods, les mises a jour ainsi ques des cartes etc... Je vois pas ce qui peut frener avec Vapour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00p Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est lent.... Pour une petite mise à jour ça passe encore, mais pas pour télécharger les mods complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu peux aussi regler la vitesse de connection sur vapour enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 bah a 128 k ça m'a pas pris longtemps pour télécharger... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 20Mega ça m'a pas encore prit de temps vu que je ne l'ai pas encore telecharger [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2006 Steam ne prend pas en charge les mods Tiers alors que Vapour si. Vapour est gratuit, est c'est outil super pour obtenir les mods, les mises a jour ainsi ques des cartes etc...Je vois pas ce qui peut frener avec Vapour....[/quotemsg] Je veux bien essayer une fois mais j'espère que c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est vrai que l'idée est pas mal mais bon je vois pas ce qu'il y a de compliqué pour jouer à un mod tiers car sur vossey on a le lien vers le téléchargement et on a plus qu'à mettre tout ça dans Sourcemod... ya plus dur quand même ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est vrai que l'idée est pas mal mais bon je vois pas ce qu'il y a de compliqué pour jouer à un mod tiers car sur vossey on a le lien vers le téléchargement et on a plus qu'à mettre tout ça dans Sourcemod... ya plus dur quand même ! :heink:[/quotemsg]Laisse tomber tu n'as pas compris : Faut le lancer avec Vapour (un autre steam en gros) le telecharger c'est simple mais certains ne se mefient pas de vapour puisqu'ils sont content avec Steam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Il ne faut le lancer avec Vapour mais télécharger les fichiers au moyen de celui-ci.. Vapour ne permet pas de jouer a des mods mais seulement de telecharger de nouveaux mods ou les mides a jours, ainsi que des cartes etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2006 Il ne faut le lancer avec Vapour mais télécharger les fichiers au moyen de celui-ci..Vapour ne permet pas de jouer a des mods mais seulement de telecharger de nouveaux mods ou les mides a jours, ainsi que des cartes etc..[/quotemsg] Compris :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés