• 0

Comment installer Mani Admin Plugin !!!


Invité

Question

Bonjour

Alors pas foutu de trouver un tuto clair au point par point pour installer Mani Admin plugin je suis obligé de créer un post pour demander de l' aide :pfff: ! on est pas tous des programmeurs ou des pros quoi c' est lourd à la fin !! quand vous faites des tutos expliquez en détail toutes les opérations , les chemins des dossiers et leur noms :mad: !! pour configurer on nous donne pas les répertoires d' installation et "editez le fichier server.cfg..." etc. alors qu' il existe pas dedans !! :mmmfff:

Donc mon problème est le suivant : je veux faire un serveur avec mon pc pour css sous Windows , j' ai installé Source Dedicated Server (j'usque là pas de problème ca marche) je voudrais ajouter Mani Admin Plugin dernière version (v1.1.0y) pour les commandes .

Comment on l' installe dans Windows ?? dans quel dossier ou chemin de windows l' installer ?? quel nom doit-on donner au dossier contenant les fichiers ??

J' ai déjà essayé mais y se passe rien quand j' apelle les commandes admin (non reconnu pourtant inscrit avec steam id dans la liste admins) il parrait qu' il faut modifier un truc dans la config avant , si oui quoi et dans quel fichier .

Merci pour vos réponses et précisez bien chaque opération afin qu' on puisse installer clairement le tout .

J' espère que ce topic servira de tuto car nous sommes nombreux à le demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Dans le tuto il es écrit :

Tout d'abord, éditer votre fichier Listenserver.cfg (pour ceux qui jouent en Lan via Steam) ou bien server.cfg (pour ceux qui ont un serveur dédié) et ajouter à la fin :

exec cstrike\cfg\mani_server.cfg pour windows

exec cstrike/cfg/mani_server.cfg pour linuxAttention à bien mettre des \ sous Windows et des / sous Linux.

Tous les fichiers de configuration se trouvent dans $MOD/cstrike/cfg/mani_admin_plugin

J' ai remarqué que la ligne a ajouter est pour appeler mani mais j' ai pas ce fichier server.cfg ou alors où se trouve-t-il ? dois-je le créer si oui indiquez-moi quoi mettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans source il n' y a que le fichier config.cfg (dans le dossier cfg ../cstrike/cfg) , aucun fichier nomé server.cfg se trouve dans les dossiers css après recherche...apparament on doit le créer d' après un tutorial que j' ai trouvé sur france-fps.com ce que j' ai fait , puis j' ai mis mon server.cfg dans ce répertoire cfg (../cstrike/cfg)

Jusque là je pense que c' est bon , il y a la ligne executable dedans , reste à voir si ca marche...par contre je vois pas ou placer le dossier contenant les fichiers :

// Exec files on startup...these are placed in the "C :\srcds\cstrike\cfg\" folder.

// No big deal if you don’t have these files !

exec banned_users.cfg

exec bot.cfg

exec mani_server.cfg

Si on suit les instructions on doit placer le dossier mani avec server.cfg dans le dossier cfg de cstrike ?? va-t-il aller executer mani_server.cfg dans les sous dossiers ? :??: c' est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai bien mis mon server.cfg dans le dossier cfg de cstrike avec l' executable : "exec cstrike\cfg\mani_server.cfg"

j' ai placé tous les fichiers dans les dossiers de cs respectifs comme dans le zip . Normalement ca devrait fonctionner mais ca marche toujours pas...

Sinon ben oui j' ai installé source dedicated server qui se trouve dans steam...j' ai mis mon steam id dans la liste adminlist.txt directement comme ca :

STEAM_0:1:XXXXXXX

Je vois pas ce qui va pas...j' ai bindé a "admin" mais rien a faire ca dit unknow command dans la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du tuto mani admin t'as pas aidé ?

Ben je suis reparti de zéro , j' ai suivi comme indiqué tout dans dossier C:\srcds , steam dans adminlist , server.cfg avec exec mani_admin.cfg...

Donc la rien pour l' instant , comment faire pour appeler les commandes dans srcds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu te connectes à ton serveur et tu bind "admin" sur une touche

Ben oui c' est ce que je fais mais y se passe rien...toujours "unknow command: admin"

Dejà c' est pas logique comment en appelant a "admin" qui se trouve dans le config.cfg fait pour savoir que mani se trouve dans le dossier C:\srcds ? y a un truc qui colle pas là ou alors c' est déja programmé vers ce nom la ? :/

Je vois nulle part ou le chemin de commande "admin" renvoie à srcds a part l' executable...peut-être faut-il mettre exec C:\srcds\cstrike\cfg\mani_admin.cfg...vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.