• 0

COUP DE GUEULE VS STEAM !!!


okocha

Question

Bonjour a tous

J’ai un sérieux problème avec steam, j'ai était banni pour cause de tricherie alors que je suis contre les cheateurs car ça m'énerve !

Mais alors la je tombe des nues sa m'énerve !!

Le pire c'est que j'ai était banni sur tous les serveur sécuriser et je joue beaucoup a opposing force et a half life et y a pratiquement plus de serveur, il se croient tout permis ou quoi ?

J’ai acheter tous mes produits half life, je suis polie quand je joue, je sais même pas comment on cheat ! C’est de l'abus de pouvoir tout simplement, c'est scandaleux, et dire que j'était satisfait de steam sa fait plus de 1 ans que je l'est.

La dernier fois j'ai jouer sur un serveur anglais et le mec m'a dit que qui relever mon steam id soit disant parce que je tricher

Et puis il ma insulter en anglais, je lui écrit i not speak english et je suis partit du serveur.

3 jours après je me reconnecte à steam et il la le culot de me dire

que ce compte à été banni de nombreux serveurs pour cause de tricherie alors que même si je voulait tricher je pourrais pas

, je sais même pas comment on cheat!

Ce n’est pas du foutage de gueule quand même ?

PS : je n'utilise plus de skin pour mes armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

ca m est deja arrive avant steam de me faire bannir pour cause d une de mes barette de ram ki etais defectueuse .

la seule solution c est de faire un teste de tes barettees de ram d et d envoyer un screen avec les bloc defecteux a valve ou steam et la hop debannis normalement.

enfin moi c est ce ki m est arrive enfin presque puisque je n est pas ete bannis mais seulement prevenus et kicked automatiquement de chaque serveur ou j allis voili voilou lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur le moderateur comme vous pouvez le verifier je ne vous est pas insulte maintenant desoler de faire profiter ce ki m est deja arrive enfin bon ca m etone que vous ne connaissiez pas ce probleme peut etre n avez vous commencer a jouer a cs qu apres 2002 .

ps:c est bon c ette fois ci c est mon dernier poste jurer promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux !!!

J’ai trouver un moyen tout bête pour jouer sur les serveur protéger auquel je n'avait plus accès depuis mon ban.

Par habitude je lancer steam et a la fenêtre principale je cliquer sur serveur pour jouer aux jeux désirer et tout les serveurs étaient verrouiller!

Maintenant je clique sur jouer, je double clique sur le jeux que je veux puis dans le menu du jeu (au lieu du menu de steam); je clique sur serveur et miracle je peux jouer sur tout les serveurs sécuriser.

Alors il me bann pour cheat alor que je suis pas du genre a cheater et il le font même pas correctement la preuve en est que leur système anti-triche est plus que hasardeux et ils auraient pu avoir la décence de le tester avant de le mettre en service.

Merci valve de jouer avec mes nerfs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forumplanet.com/counterstrike/search.asp

je pensse avoir quand meme raison puisque ce probleme m es deja arrive jeter un petit coup d oeil au liens que j ai mis et dites moi si je me trompe c est du serieux comme votre site.

oups je me rend compte que le liens ne marche pas donc quand vous etes sur la page du liens faite une recherche avec ram problem et vous tomberez la dessus.

Posts: Nov 25, 02 - 5:25 PM

bullet man... i've been talking with numerous people on counter-hack.net and i also emailed Eric from valve describing my problem... they all say that it's related to my RAM... intermittent RAM errors are causing false positives with Valve's Anti-Cheat... i really hope they are working to fix this problem... if you guys don't believe me just read here: http://www.counter-hack.net/index.php?game=halflife(8th entry down)

-----------------------------------------------------

Half-Life: VAC False Positives

Posted by Paladin-X Friday, November 1 @12:31PM

comments

7 posts

We have recieved a great ammount of questions concerning false bans on players, most reporting it having something to do with a memory error, this is for them. Here is what Eric Smith from VALVe sent me:

We've heard about false positives from a few people and have been trying to

investigate the problems. Some of the problems have been caused by

intermittent RAM/hardware errors on the clients' machines.

Have them run the attached program on their computers for a day or two and

let me know the results. It just does some RAM checks and reports any

failures.

We're still working on this problem and will do what we can to resolve it.

We don't want anyone to be falsely detected for a cheat.

-Eric

If you are getting banned and you know you haven't installed any cheats, please run "Xpector", which you can download here (14.2K). Run it, and if you any falures, e-mail them to me at paladinx@counter-hack.net and I will send the results to VALVe. Thanks.

Note: I would leave it on overnight, and longer if possible. Then there should be a "Failures.txt" log in the same directory you extracted it to. Send that to me as well with how many failures you had.

-----------------------------------------------------

i can tell you i'm sure as hell not buying 512 MB of DDR (replacing my old memory) just to play CS... they better fix the VAC problem because these so called "intermittent RAM errors" produce no visible performance issues on my machine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m enerve les moderateur ki savent tous sur tous et ki agresse gratuitement sans conaitre les gens et leur histoire donc desoler pour les fautes d orthographe et la ponctuation c etais mon troisieme poste et le dernier sur ce forum.[/quotemsg]

je me permet d'intervenir, je ne vois pas tellement où chandler t'aggresse, il te dit seulement amicalement, en tant que modérateur qui fait son job: "faudrait voir a pas exagérer quand meme...

Sinon le style sms est interdit merci de faire un effort."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve tout simplement impensable que Valve puisse bannir pour cause de barrettes défectueuse.

Le VAC observe les processus lancé et les DLL concernant Half Life et ses mods. Si tu as une barrette défectueuse Valve s'en contre fous royalement et encore heureux. Le VAC ne regarde absolument pas ton matériel pour bannir mais bel et bien les différents éléments suceptibles de contenir un cheat en gros une modification du code source de Half Life.

Pour le style sms c'est tout simplement marqué dans la charte et il n'y aura pas d'autres avertissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi mieux et tu verras ke j ai raison pis entre nous quand tu auras autant de bouteille sur half life et ses mod on en reparleras ok monsieur .

je sais que ta reponsse ne se feras pas tarder mais bon ca m enerve les moderateur ki savent tous sur tous et ki agresse gratuitement sans conaitre les gens et leur histoire donc desoler pour les fautes d orthographe et la ponctuation c etais mon troisieme poste et le dernier sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m est deja arrive avant steam de me faire bannir pour cause d une de mes barette de ram ki etais defectueuse .

la seule solution c est de faire un teste de tes barettees de ram d et d envoyer un screen avec les bloc defecteux a valve ou steam et la hop debannis normalement.

enfin moi c est ce ki m est arrive enfin presque puisque je n est pas ete bannis mais seulement prevenus et kicked automatiquement de chaque serveur ou j allis voili voilou lol.[/quotemsg]

faudrait voir a pas exagérer quand meme...

Sinon le style sms est interdit merci de faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]bha le mec il a bien prouvé qu'il parlait pas anglais :P

I not speak english ... structure fortement éroné

I do not speak english ... structure valide :P

I don't speak english ... pour la forme contractée :P

bon j'arrête les cours d'anglais :D [/HS]

tu t'es surement faire te faire hacker c'est la seul solution (plosible ?) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.