• 0

Bug CS:S

Davkiller

Question

Posté(e)

je pige je joue à CS:S et tout d'un coup le jeu se bloque et j'ai le son qui se répete en permanence ca fait des truc style (pan,pan,pan,pan,...) et je suis obligé de passer par mon gestionnaire de taches pour fermer CS ca m'énerrrve!!!

Jai jamais eu de problème avant et j'ai ce jeu sur mon pc depuis janvier-février....

Merci d'avance

Davkiller

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

En même temp si personne ne te répond c'est que personne n'a rencontré un problême similaire, faus avoir un peux d'autonomie dans la vie nous ne sommes pas à ton service :pt1cable:

J'ai jamais ue un problême de la sorte, dit toi que ça viens de toi ;) ta due faire quelque chose, sans savoir, qui résulte à ce bug. Donc essaye de trouver par toi même, et à force tu ne seras plus dépendant des autres ;)

Posté(e)

ca plante tjrs je v le mettre sur une autre machine (enfin je vais essayer^^) je pense que c'est la toute derniere chose que je peu faire si je veu pouvoir assouvir ma soif de sang de CT...Je vous remercie tous..je suis navré de vous avoir fait vou déranger pour rien!

Merci

Posté(e)

il y a des chances que ce soit un probleme de memoire si la defragmentation n'a pas de succes

essaye de régle le Heapsize dans le option de lencement du jeu

clic droit sur steam==>jouer==>clic droit sur css==>options de lencement

rentre la commande -heapsize puis rentrez la valeur de votre quantité de ram en Kilo-Octets divisée par deux.

Exemple : J'ai 1024 Mo de RAM, cela fait 1024000 Ko, je rentre -heapsize 51200

Si le jeu plante encor, baissez cette valeur

Posté(e)

pff à part adhoc ya personne qui veu m'aider 70 personnes qui le voient et un seul qui me répond et ba c sympa les mecs...

(merci beaucoup à adhoc qui lui veu bien aider les gens plutôt que de regarder et puis passer son chemin...)

Posté(e)

bon et bien j'ai réinstallé le jeu remis les pilotes à jour et c'est pire qu'avant je ne peu meme plus me connecter à un serveur il bug toujours au moment de l'envoi des infos client... j'ai fait une analyse complète de mon PC je suis désespéré...

Posté(e)

Pour désinstaller le jeu, lance Steam, clique droit sur CSS, puis 'Propriétés'.

Clique sur 'Supprimer les fichiers locaux de ce jeu'.

Pour réinstaller, double clique sur le jeu pour relancer le téléchargement des fichiers ou utilise une sauvegarde faite auparavant.

Edit : Tu devrais par ailleurs faire quelque chose pour ton système qui "sature", style defrag + analyses antivirus/antispyware.

Posté(e)

bein mon pc est saturé mais il l'est depuis un bout de temps j'ai installé des skins sur css mais je les ai mis après que ca bug... j'ai le problème depuis euh........début septembre (mon retour de vacances en fait...) je v essayer de mettre mes drivers à jour mais sinon je trouve pas d'endroit pour réinstaller le jeu.....j'ai cherché partout...

merci

Posté(e)

Tu as ce problème depuis quand ? Qu'à tu modifié/installé/supprimé récemment qui pourrait causer le problème ?

As-tu récemment mis les drivers de ta carte graphique à jour ? Si non, fais-le.

Si ça ne fonctionne toujours pas mieux, tente de réinstaller le jeu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.