• 0

Probleme skin Mani admin


Kyosh1ro

Question

Bonjour, je souhaiterai savoir exactement comment installer des skins dans Mani Admin Plugin pour que ceux-ci soient les skins des Admins de mon serveur Counter-Strike: Source

J'ai compris le principe du fichier admint.txt ou il faut mettre le nom sous lequel le skin apparait dans le menu et ou il faut mettre le fichier qui contient les ressources à télécharger.

Mais c'est là qu'est le problème, je ne sais pas ou je dois placer mon Skin et encore moins quels sont les fichiers ressources que je dois mettre dans le fichier texte (car je sais qu'il faut que je mette les fichiers de mon skin .vtf et .vmt mais dans les exemples du tuto de Mani, il y à pleins de fichiers que je n'ai pas dans mon skin et qui sont sensés être dans le dossier Materials mais le mien est vide... :/)

Alors s'il vous plaît, aidez moi car je suis complètement perdu dans ce tuto pas très clair (sur ce point tout du moins...)

Merci beuacoup de vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon bah j'ai encore travaillé là dessus et maintenant, j'ai fait les dossiers et rempli avec les fichiers manquants, j'ai bien configuré tous les fichiers texte en rapport avec mes skins. Mais le soucis c'est que quand je me connecte à mon serveur, je ne télécharge absolument rien et le menu de sélection des skins ne s'affiche pas??? Pourtant j'ai bien activé le téléchargement automatique des ressources de skins dans mon fichier Mani_Server.cfg...

Donc si quelqu'un peut me donner un peu d'aide pour résoudre ce problème ce serait super cool!!! :)(Bah ouais ils sont vachement bien mes skins perso... allez voir sur mon site dans downloads...)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.