• 0

Cl_flushentetypcket


XeNeS

Question

Messages recommandés

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....

Sinon ton probleme est résolu suite a une mise a jour de driver ???

Et tu n'avais pas de probleme sous cs : s ?

Bizare ton truc , surtout si le message a l'ecran concerne réellement un probleme de paquets perdu ( à vérifier..)[/quotemsg]

Non aucun probleme a Css , c'etait impecable ( sauf les fps lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais au faites tu a koi comme connection XeNeS pck si tu as 512ko c'est normale que tu lag mais par contre si tu as une connection comme 20 mega et un fournisseur comme free c normale parce que free na pas une bonne bande passante[/quotemsg]

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ....

Sinon ton probleme est résolu suite a une mise a jour de driver ???

Et tu n'avais pas de probleme sous cs : s ?

Bizare ton truc , surtout si le message a l'ecran concerne réellement un probleme de paquets perdu ( à vérifier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec le port ethernet ca transfere plus vite les paquets, je precise il te faut une carte ethernet 10/100 ou meme 10/100/1000 voila ce que c'est un port ethernet c'est comme un usb mais il te faut un cable C5 non croisé car tu relis un modem et pas un ordi si c'est un ordi alors prend un cable croisé[/quotemsg]

il faut un cable RJ-45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol avec le port ethernet ca transfere plus vite les paquets, je precise il te faut une carte ethernet 10/100 ou meme 10/100/1000 voila ce que c'est un port ethernet c'est comme un usb mais il te faut un cable C5 non croisé car tu relis un modem et pas un ordi si c'est un ordi alors prend un cable croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais au faites tu a koi comme connection XeNeS pck si tu as 512ko c'est normale que tu lag mais par contre si tu as une connection comme 20 mega et un fournisseur comme free c normale parce que free na pas une bonne bande passante[/quotemsg]

Non c'est pas normal que je lag ... peut tu m'expliquer pourquoi alors a css , je ne lag pas ? Et que avant a cs 1.6 je ne lagais pas du tout ?

Et puis je suis Belge donc je suis sur Belgacom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.