thedark Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 La DevTeam du mod Source Resident Evil Twilight publie de nouvelles images dont un monstre bien connu des fans de Resident Evil. C'est peut être pas la bonne période pour de telles images mais on va pas s'en prier pour autant. 2006 sera l'année des mods Zombies ! Accès à la galerie Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Très sombre les deux premières images, j'ai du mal à voir, mais j'adore l'effet de brouillard, cela fait réel, et j'aime bien aussi la dernière image Citer
spikel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 ouiiiii le liqueur! J'ai hâte de me le faire Citer
TheMAN6 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 ouiiiii le liqueur!J'ai hâte de me le faire[/quotemsg] xD Le _licker_ xD Sinon, oui il est très bien fait, mais le sang au bout de griffe ne rend pas bien >< Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 le lickers est vachement bien fait pour de l'amateur... Citer
spikel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 xDLe _licker_ xD Sinon, oui il est très bien fait, mais le sang au bout de griffe ne rend pas bien ><[/quotemsg] J'te prout l'orthographe Citer
cryonos Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Encore un jeu auquel je vais jouer avec le gamma à fond... Citer
wizao Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Exelente la troisième screen Citer
projet2501 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Je sait pas trop quoi poster mais bon par exemple c'est du solo ou du multi? Parcqu'être un liqueur (lol ) en multi ça serait interéssant! Je pourrait foutre la trouille au gens niark niark niark :kaola: :kaola: ! Citer
caouecs Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Je sait pas trop quoi poster mais bon par exemple c'est du solo ou du multi?Parcqu'être un liqueur (lol ) en multi ça serait interéssant! Je pourrait foutre la trouille au gens niark niark niark :kaola: :kaola: ![/quotemsg] Pour répondre à ta question : clique sur le lien "Fiche du mod" et tu auras ta réponse Citer
projet2501 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouais lol je sait mais bon je vien d'arriver la je suis un peu trempé (il pleut dans le nord :whistle: ) Et comme je l'avait dit je ne savait pas quoi poster mais ne t'inquiète j'ai été voir! Citer
caouecs Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouais lol je sait mais bon je vien d'arriver la je suis un peu trempé(il pleut dans le nord :whistle: ) Et comme je l'avait dit je ne savait pas quoi poster mais ne t'inquiète j'ai été voir! [/quotemsg] Ces nordistes, j'ai bien fait de quitter Lille Citer
J0hNd03 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 La troisième image est vraiment "flippante"... [:lolman:1] Citer
spikel Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 je pense que c'etait le but rechercher Citer
floyd Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2006 Du Resident Evil, sans qu'il n'y est un truc gore, cela n'existe pas Citer
projet2501 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2006 T'en fait pas caouecs lille j'en ai ma claque aussi c'est une ville ou il y a plein de trucs à faire certes mais plein de "bordel" surtout :pfff: ! (chez ma mère :kaola: ) Enfin je préfére retourner dans mon coin perdu dans la campagne bien calme 300habitans environ :whistle: (chez mon père ) Citer
Messages recommandés