thedark Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Le mod Half-Life 1 Master Sword nous avait gratifié d'une belle série d'images. Et bien, histoire de débuter l'année en fanfare, la DevTeam publie une nouvelle version jouable. Master Sword Continued propose une aventure RPG en mode coopératif dans plus de onze cartes. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Un petit air de Morrowind. Pourquoi pas :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 j'avais jamais testé, on va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 bon ben... il me reste plus qua retrouver mon CD d'hl1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Un petit air de Morrowind. Pourquoi pas :][/quotemsg]Sauf que Morrowind est plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Morrowind mai 2002. HL décembre 1998. [:darck] On peut pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 ça marche pas chez moi des que je me connecte à un serveur ou que j'en crée un, retour bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Essayes un autre mode graphique :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 salut ca va, bonne annee tout le monde surtout pour l equipe de vossey qui travaille tres bien je trouve et merci pour un site super ,sinon pour revenir a la new j ai jamais teste non plus sa a l air d etre simpa a jouer ,je fait teste sa des que j aurai fini de telecharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 Ouais ça m'a l'air cool ça donne envie de tester mais je me demande si c'est en anglais parceque la rpg + anglais = bien emmerdé :fou: (je suis pas nul en anglais mais ce genre de mod c'est chiant à apprendre! :bounce: P.S.: vive morrowind et bientot le mega supra deliria OBLIVION (the elders scrolls 4) dont les voix seront malheuresement en anglais je pense! (voir le trailer) :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick999 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2006 OmG je c'est pas vous mais moi je le trouve stupid et vraiment pas beau :x il est only anglais dans les menus et dans le jeu et ce jou que sur server apparament et ça lag a mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Qu'est-ce-que j disait :ange: Faut pas se fier aux apparences :hello: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai projet2501 ,pour oblivion il seront en francais c est les meme traduteur qui le fairons j avais vu sa sur une new pour la version xbox360 qui est introuvable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ouaiis j'éspère que tu dit vrai parcque ce jeux c'est le jeu :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai joué et j'adore. Mais j'ai pas encore vu de francais. C'est pas mal buggué par contre, mais c'est que le début. Et les maps sont cool. Et c'est bien que le jeux soit en anglais ca m'entraine bien. C'est pas un problème pour moi. Mais la prise en main est très difficile. Je suis la si jamais pour des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés