• 0

[Résolu]Pb de sons multikill, etc.


K4b4L

Question

Voilà mon problème, je joue sur un serveur CS qui possède AMX et tout ce qui s'en suit (je ne suis pas admin du serveur), et j'ai un problème depuis quelques temps, je n'entends plus les sons du style : multikill, headshot, etc.

J'ai d'abord pensé que les admins les avaient supprimés, mais il m'est arrivé dernièrement d'entendre un de ces sons dans le micro d'un des joueurs, j'ai donc posé la question et il s'est averé que moi seul n'entendait pas ses sons.

j'ai alors regardé dans mon dossier sound et je n'ai pas trouvé ces sons, or j'ai quand même d'autres sons, spécifiques à CE serveur, et il y en a au moins un d'entre eux que j'entends (message d'accueil du serveur)

Est-ce que j'aurais désactivé une commande par mégarde ?

Comment se fait-il que ces sons ne se retrouvent pas dans mon répertoire CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

je crois mais je suis pas sur

cl_allowdownload 1

cl_allowupload 1

(si ils sont sur 0 c'est que tu dl/up pas les fichier d'entrée : son,sprite,model,wad,map,ect...)

sinon si ton jeux est en Fr ils doivent se trouver des

cstrike_french/sound/sadepend/tes sons :P[/quotemsg]

Ces commandes sont bien sur 1, mais toujours pas ses sons, serait-ce possible que ce soit un problème du serveur ?

En fait le serveur ne ferait plus télécharger les sons, mais que ceux qui les ont déja puissent les entendre normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir ce prob moi :'([/quotemsg]

Ben mets les commandes que tosqualler à cité a 0 :spamafote:

Mais pense aussi à supprimer le dossier "sound" de ton répertoire cstrike ou cstrike_french

[:edith] c'est bon c'est bien un problème du serveur qui n'upload plus les sons, j'avais conservé ces sons dans un fichier .rar pour eviter d'avoir à tout retélécharger, je les ai remis dans mon repertoire CS et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.