Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour j'ai un probleme pour trouver un ventilateur pour ma ASUS P4SD-LA j'ai été sur le site de zalman et de thermalright et je n'ai trouver aucun ventilo qui soit compatible quelqu'un saurait ou je peux en trouver ?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 a oui j'ai oublier de vous dire le processeur c'est un Intel Pentium 4 3ghz socket 478
Subly Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Regarde chez Thermaltake ainsi que chez CoolerMaster.
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Regarde sur ce site www.rue-montgallet.com
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Regarde sur ce site www.rue-montgallet.com[/quotemsg]J'ai trouver 2 ventilateur pas mal mais je pense pas que le premier aille bien avec ma carte mere look please http://www.zalman.co.kr/product/cooler/7000(AB)_478MBlist_eng.htm dans les carte ASUS y ont marquer si j'ai bien compris compatible quand on utilise pas hp ensemble je pense que ca marchera pas et voila le deuxieme c'est un Artic Cooling http://www.arctic-cooling.com/cpu2.php?idx=23&disc= par contre j'ai regarder dans la compatibilité et ya rien de marquer quand penser vous ?
Subly Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Les deux sont compactible. Pour le Zalman, il me semble que celui-là est très imposant. Le Arctic-cooling est compactible avec les socket 478.
Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Les deux sont compactible.Pour le Zalman, il me semble que celui-là est très imposant. Le Arctic-cooling est compactible avec les socket 478.[/quotemsg] Donc le Zalman ne passerat peut-etre pas avec ma ASUS P4SD-LA ?
Subly Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Peut-être mais vu sa taille, l'alimentation risque peut-être de géner (vue les shémas sur le site). Tout dépend de la taille de ta tour, surtout de l'espace à l'interieur et comment c'est disposé. Si tu as une (grande) tour, Thermaltake par exemple, y a pas de problème mais si tu as une tour "standard", il y a des chances que sa n'ira pas. Donc, pour être tranquil, prend le Arctic Cooling, sa taille est standard.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour j'ai un probleme pour trouver un ventilateur pour ma ASUS P4SD-LA j'ai été sur le site de zalman et de thermalright et je n'ai trouver aucun ventilo qui soit compatible quelqu'un saurait ou je peux en trouver ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.