• 0

jai perdu ma cd clé


Guest

Question

Bonjour et salut tout le monde voila jai acheter le jeu half life génération 3 et je lai installer jouer etc mais après je lai prèter a un ami et quand il me la rendu , il me la rendu sans la pochète de la boite et le petit manuelle sans les codes et le typa dit qu'il les a perdu et je demande si quelqu'un connait le numéros de la société sierra ou trouver un moyen d'avoir une clé cd si c'est possible voila s'il vous répondez moi

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

bah en meme temps ca a beau etre vrai tu as aucune preuve donc tout comme l'assistance technique on n'est pas obligé de te croire de plus tu as l'air d'oublier que si on te file notre clé cd on ne joue plus ...

Or j'ai pas payé 15€ pour filer ma clé au premier couillon qui me la demande personnellement...

la seule chose a faire est d'aller voir ton pote et de lui casser la ....

non pas de violence tu lui demandes de te la rendre clé c'est tout ;)

Link to comment
Share on other sites

tu n'as pas du bien comprendre la philosophie de half life...

Half life a la base est un jeu qui fut vendu partout dans le monde...

les programmeurs pouvaient avoir accès à certaines parties du code de ce jeu dont le moteur graphique...

Counter strike est en fait un mod (un add on gratuit) du jeu d'half life ..

Il a été conçu sur la base d'half life avec le meme moteur graphique etc... mais le jeu counter strike reste gratuit. il a été conçu pour rester gratuit.

Quand tu joues a counter strike on te parle de clé counter mais en fait c'est une clé half life dont il s'agit donc tu pourras tout à fait jouer grâce au half life que tu auras acheté dans le commerce ;)

Link to comment
Share on other sites

bjrs tous le monde moi aussi j'ai un prbleme avec ma cd clé qui me dit quil es deja utiliser je ne c pa commen faire le nméros de l'assistance technique ne fonctionne pas pourriez me donner un numeros de service pour me donner un autre code merci de me repondre

[#f0000e]Le style SMS est interdit : 4 jours de T_T[/#f0000e]

Link to comment
Share on other sites

Counter-Strike est un mod (modification) de Half-Life distribué gratuitement par l'éditeur Valve. Le jeu d'origine (Half-Life) est nécessaire et payant. Techniquement, Counter-Strike est donc très proche de Half-Life qui exploite le moteur graphique de Quake remanié. Il se joue exclusivement en réseau et réunit l'une des plus grandes communautés de joueurs du monde.

Ce jeu simule l'affrontement entre 2 équipes : les anti-terroristes et les terroristes, le but du jeu étant de gagner en équipe en se confrontant à l'équipe adverse (Dans l'équipe anti-terroristes, en désamorçant une bombe, en sauvant des otages ou encore en escortant un VIP; dans l'équipe terroristes, en faisant exploser la bombe, en gardant les otages ou en tuant le VIP). Il est également possible de gagner une manche en éliminant tous les membres de l'équipe adverse.

Bien que ce jeu se joue principalement en réseau, des programmes d'intelligence artificielle, communément appelés des bots (abréviation de robots), ont été développés pour simuler le comportement de joueurs et permettent ainsi de jouer seul. Les développeurs de ces programmes s'appuient sur des algorithmes perfectionnés tels que les réseaux de neurones. Malheureusement, ces bots ne représentent tactiquement (et surtout stratégiquement) qu'un faible intérêt. En revanche, ils peuvent très bien s'avérer des adversaires imbattables car leur précision de tir et leurs reflexes peuvent atteindre des performances inhumaines ...

Signalons également un autre type de programme, les cheats (modifications pour tricher), dont le rejet par la majorité de la communauté n'a d'égal que la méconnaissance que le joueur moyen a de ce qu'un cheat peut ou ne peut pas faire. Ces programmes permettent par exemple de voir à travers les murs (wallhack), ou de se rendre invincible.

De nouvelles versions de ce jeu sortent régulièrement. Au 22 avril 2004, la dernière version est CS 1.6, qui peut maintenant fonctionner indépendamment d'Half-Life grâce à Steam, le nouveau programme de Valve qui inclut un anti-cheat, le VAC.

Une nouvelle version, appelée Counter-Strike: Condition Zero, est sortie en Mars 2004. Sa sortie était initialement annoncée pour l'été 2002, mais elle a été repoussée à de nombreuses reprises. Cette version est commercialisée séparément et permet de jouer avec des bots d'un très bon niveau sans avoir à se connecter à Internet. Le jeu comporte également des missions solo qui n'ont selon la majorité des joueur que peu d'intérêt. De nouvelles armes sont disponibles (lance roquette, cocktail molotov...) et des dizaines de nouvelles skins ont été ajoutées, mais tout ceci n'est accessible qu'en mode solo. La version multi-joueurs est égale en tout point à la version 1.6, bien que grâce à Steam, les mises à jour continuent.

Début 2004, Counter-Strike est également sorti sur Xbox et est compatible avec le Xbox Live.

Depuis le 7 octobre 2004, une nouvelle version nommée Counter-Strike: Source est sortie. Elle est basée sur le moteur graphique (appelé Source) d'Half-Life 2. Les graphismes s'en voient grandement améliorés, ainsi que les interactions avec les objets, mais le gameplay reste le même. Elle ne remplace pas l'ancien Counter-Strike, et est vendue avec le jeu Half-Life².

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.