• 0

Depuis quand le bunny jump n'est plus faisable ?


goldyfruit

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Alors le bunny jump est toujours possible sur cs 1.6, il n'a pas ete supprimer mais il est beacoup plus dur a accomplir depuis la version 1.4. La meilleur version pour bunny est la 1.3. Donc ton joueur a bien raison, mais de la a etre banni pour bunny est un peu derisoir, certes il gagne de la vitesse mais bon si il se met a tiré ses balles vont partir en live donc il n'y a rein de mechant a bunny a part pour aller dans des zones totalement impossible d'acces normalement. J'espere que ma reponse te conviendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 1.4 , j'sais pas si on peut appeller ça le bunny jump, y'a vraiment un changement entre la 1.3 et la 1.4 , les sauts ne sont pas du tout les meme , mais c'est possible de faire des sauts plus ou moins longs sur la 1.6 , mais ils n'atteidront jamais la longeur du bunny de la 1.3 .

Le "bunny jump" de la version 1.6 n'est pas un bug de la map , il n'y a aucune raison d'être sanctionné pour ça, c'est comme quand t'es a l'awp , tu vise > tu tire > tu switch vers l'arme secondaire > tu reswitch vers l'awp pour ensuite viser puis tirer, c'est plutot dans ce genre la ;)

c'etait quoi le bug de la map ? deja c'etait quelle map >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'utilisation d'un bug map c'est hl guard mais bon ...[/quotemsg]

Ben si il a été banni par HLGuard c'est que le bunny est bien interdit. :/

Edit:

(17:47:58) ·#·&·@·$39$p·$3003·$21K < ·$193 K·$2830·$37p$·0 : je regardes les reponses gold

(17:48:07) ·#·&·@·$39$p·$3003·$21K < ·$193 K·$2830·$37p$·0 : on ma fait la courte pour passer sur le toit sur asso

(17:48:27) ·#·&·@·$39$p·$3003·$21K < ·$193 K·$2830·$37p$·0 : en terro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.