• 0

Installation de mod sur steam


ayoris

Question

Bon voila j'ai lu que pour installer un mod, il faut d'abord avoir le repertoire half-life dans steamapps\compte .

Je l'ai pas, donc je dois le telecharger, mais voila, lorsque je vais dans parcourir les jeux sous steam, ya le bouton cliquer ici pour connaitre les options d'achats, et en gros, je n'ai pas la possibilitée de l'avoir, pourtant j'ai enregistré une clée half-life 1 sur mon compte (plus précisement, une condition zero), bah voila mon gros problème, donc je ne peut pas installer après un mod par dessus half-life ...

J'ai Half-Life 1 en CD, j'aimerai savoir si je peut pas l'installer dans le dossier steamapps\compte et qu'au redemarrage de steam, tout viendra a merveille, voila help :(

edit: j'arrive par exemple a jouer a cs 1.6 mais half-life je peut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon, voici après beaucoups de tests ma conclusion, je vais faire de l'anti pub, mais, quoi que vous faites, n'achetez pas condition zero, ceci est une arnaque...

Vous depensez en gros que pour CS 1.6 et rien d'autre.

Preferez acheter Half-Life Generation, qui vous permettra d'installer half-life 1 ainsi que tous ses mods, y compris cs 1.6 donc, la question que je me pose, combien de personnes se sont fait avoir par ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je pensais, acheter condition zero = se faire arnaqué, parce que tu ne bénéfici pas des services hl1 juste d'un cas spéciale de hl1 qui est cs...

En gros, tu pense bien faire en achetant cz, mais enfaite, leurs cs cz et deleted scenes ils sont vraiment nul, la seule chose qui interesse c'est cs 1.6, alors que quand tu prend un package 3x moin cher, tu recoi cs 1.6 et hl...

Un gros atrape nigo de steam en perspective...

Dernière tentative j'installe condition zero et je regarde si je peut faire quelque chose avec...

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas le telecharger, parce que quand je vais dans parcourir les jeux, je regarde half life dans jeux individuels, j'ai le bouton Cliquez ici pour connaitre les offres d'achat (au lieu de jouer ou telecharger)

Si je click dessus, je vois que comme par magie, le package condition zero n'est pas pris en compte pour avoir half life 1, je me suis fait arnaqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite en gros je crois que j'ai compri, je peut pas installer half life sur mon compte...

Parce que condition zero est une grosse arnaque d'après ce que je vois dans les offres steam:

Condition zero comprend:

CS: condition zero

Scenes occupées de CZ

CS 1.6

Mais ils disent pas Half Life 1

Et pourtant cs 1.6 est sous le moteur d'half life 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.