• 0

Probleme de wifi


GdB1881

Question

Bonjour tout le monde :hello:

Je viens vous exposer un problême très énervant pour moi. Je n'arrive plus à avoir de connexion en wifi. Pour celà j'ustilise un livebox sagem et le dongle usb fournit avec.

J'ai réussit à l'installer en me mettant à 10 cm de la livebox mais depuis que j'ai remit le pc là ou il doit être j'ai réussit à avoir une connexion à 18-12Mb sur un maximun de 54Mb (carte de type g). Hors en utilisant le réseau à 18-12 je n'ai réussit à me connecter au net avec firefox et autre.

Je tente alors de me connecter à la livebox avec un http://192.168.1.1 mais là il me trouve rien non plus mais le pc trouve qu'il est toujours connecter à 12Mb. Je alors un ping vers la livebox à 192.168.1.1 et toujours rien sauf la connection toujours effective à 12Mb. :heink:

Je redémarre et plus aucun réseau de détecté. [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Je précise que avant les vacances j'avais une connexion très stable entree 8 et 26Mb. Mais depuis que je suis passé en ethernet :love: pendant les vacances où j'ai eu la possibilité de changer de place mon ordinateur je ne peut plus avoir cette modite connexion avec le wifi. Je précise que celà marche apparament en usb.

Au delà que mes parents soit légèrement content pour mes études moi sa me fait plus que chié. Donc si vous connectriez des astuces pour améliorer le réseau en wifi, je vous serai très reconnaissant, par contre pas de truc payant que je suis pas aidé niveau argent. :sweat:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Tu as appellé la Hotline de wanadoo, car c'est eux qui pourront d'aider a régler ton problème.[/quotemsg]La hotline ne vaut rien... même si celle de wanadoo est pas trop mauvaise.

Je pense que si je telephone sur une merde surtaxé à 1€ pour 3 minutes... mes parents risques de s'énerver légèrement contre moi... Je suis allé cette aprem dans une agence france télécom et c'est moi qui leur est aprit des choses et non le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi chui pas vraiment d'accord avec votre point de vue moi g la live box avec wanadoo et g installer le petit adaptateur wifi donner avec la live box et sa marche impek :sol:

Mai si ton probleme persiste reeinstalle la live box sur ton pc avec le cd d'installation donnée tu fais rejouter un ordinateur dans l'installation et apres tu suis les etape et sa marche tout seul. un conseil utilise la petite ralonge du cable usb. sinon si tout sa ne marche pas tu a plus qua acheter un adptateur wifi plus puissante ke selui donner voila jespere ke je t'aurrais aider pck moi aussi g bien galerer avec le wifi mais kan sa marche fo plus rien changer. :) @++ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.