• 0

probleme de ping


cdroopy80

Question

Salut a tous,

Voila mon probleme. Sur steam j ai des monte de ping toute les 4 a 5 sec, en fait je passe de 40 a 300 voir 400 de ping et ca redescend tout de suite. j ai egalement des blocage de ping pendant environ 6 a 7 sec et en fait dans le jeux ca me bloque et me me flash empty ou kk chose comme ca.

Le probleme a commence fin juillet et a ce moment j etait chez free en adsl max. Je suis repasse en 2048 (pensant que ca venais de la) mais le problem est toujours la. Free ne trouvant po d ou ca venais j ai change de FAI et suis alle chez wanadoo. Donc depuis samedi je suis chez wanadoo en 8 mega et j ai toujours le meme probleme. Ils m ont dit qu au niveau de ma ligne ainsi que ma connection tout etait impecable et kil ne piuvait donc rien faire. De mon cote je suis en reseau avec deux pc, j ai teste en installant le modem individuellement sur les deux pc et meme sur un troisiemem pc que je viens d achete sur lekel il n y a que window XP et norton d installe.

Je ne sais plus koi faire n y ou chercher donc si kk un peut m aider!!

merci d avance pour vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, donc pour ce qui est du firewall je n en est pas d installe, ensuite pour les virus spyware et tous ca ben j ai fait toutes les verifications il n y a rien de ce genre et de plus pour etre bien sur que le probleme ne vienne pas de la j ai teste avec un pc tout neuf et ca fait exactement pareil. En faite j ai exactement le meme probleme sur trois pc differents et avec trois config differentes.

Desole pour l ecriture je ne savais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.