• 0

impossible de se connecter a steam sous une erreur d'update :(:(


nilou

Question

slt tout le monde il me faut de l'aide car mon steam a beuger un jour comme sa par pur hasard alors ke je joue depuis 7 ans a counter 3ans avec steam je me connecte comme chaque jour ver 20h pour jouer tt la nuit et puis a partir de se jour steam me dit :( (impossible de se connecter au reseau steam actuellement veilliez reessayer plus tard.)g tout essayer reeinstalle au moin 10 fois g meme reeinstalle windows xp sans succes. Je suis a bout svp sa fait de puis une semaine ke ce beug intervien a chaque demarrage de steam. aider moi svpp !!!!! :cry: :cry: :sweat:

P.S:se kil se passe exactement c ke j'installe steam je double clique sur mon racourci steam il mais impeut de temp a demarrer(au passage overkloking de mon pross pour ??? raison)puis je fais connection à un compte steam alors la il me mais un update direct et au bout de 5 min l'update dit(impossible de se connecter au reseau steam pour le moment veullier reessayer plus tard) et a partire de la je ne sais plus koi faire:(:(:( g meme essayer de me connecter a mon compte steam sous un autre ordinateur de chez moi en reseau avec la live box (c un routeur de wanadoo) idem le portablee de mais parent fais la meme erreur ???!! :sweat: ke faire aidez moi svpp :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.