• 0

Serveur Counter strike source

Adrii

Question

21 answers to this question

Recommended Posts

pour devenir admin il suffit que tu regardes ton fichier server.cfg et que tu changes la ligne rcon_password "xxxxxxxx"

tu remplaces les "x" par ce que tu veux.

Une fois ceci fait, tu redémarres ton serveur et tu rentres dans la console rcon_password "le_pass_que_tu_as_mis"

Tu seras reconnu comme administrateur et pourra modifier les commandes serveurs a ta guise.

tapes cmdlist dans la console (ou cvarlist) et tu devrais avoir la liste exhaustive des commandes sur lesquels tu peux jouer.

Sinon regarde a mani admin dans les dossiers du site, tu pourras avoir un plus grand panel d'action ;)

Oui j'ai suivi le tuto mais certaines choses ne me sont pas claires .

ex : -

Tout d'abord, éditer votre fichier Listenserver.cfg (pour ceux qui jouent en Lan via Steam) ou bien server.cfg (pour ceux qui ont un serveur dédié) et ajouter à la fin :

exec cstrike\cfg\mani_server.cfg pour windows

exec cstrike/cfg/mani_server.cfg pour linux

: je n'ai pas ce fichier .

-

Créer un Admin

Contrairement à AMX, Mani-Plugins gère différemment les permissions, c'est à dire que les FLAGS ne servent pas à donner des droits mais à les enlever. Donc pour créer un admin suprême il suffit de rajouter :

: Rajouter ou ??? dans quel fichier ??

-

STEAM_ID_BOSS
: je ne comprends pas la forme du texte .

-

Tout comme AMX/AMXX, Mani-plugin dispose d'un menu et d'un large éventail de commandes pouvant être saisies directement dans la console
: ou est ce menu ??

-

Pour activer le menu admin, il suffit de binder une touche :

bind « ta_touche » "admin"

: ou faut -t -il creer ce bind ??

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.