• 0

Serveur Counter strike source


Adrii

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui j'ai suivi le tuto mais certaines choses ne me sont pas claires .

ex : -

Tout d'abord, éditer votre fichier Listenserver.cfg (pour ceux qui jouent en Lan via Steam) ou bien server.cfg (pour ceux qui ont un serveur dédié) et ajouter à la fin :

exec cstrike\cfg\mani_server.cfg pour windows

exec cstrike/cfg/mani_server.cfg pour linux

: je n'ai pas ce fichier .

-

Créer un Admin

Contrairement à AMX, Mani-Plugins gère différemment les permissions, c'est à dire que les FLAGS ne servent pas à donner des droits mais à les enlever. Donc pour créer un admin suprême il suffit de rajouter :

: Rajouter ou ??? dans quel fichier ??

-

STEAM_ID_BOSS
: je ne comprends pas la forme du texte .

-

Tout comme AMX/AMXX, Mani-plugin dispose d'un menu et d'un large éventail de commandes pouvant être saisies directement dans la console
: ou est ce menu ??

-

Pour activer le menu admin, il suffit de binder une touche :

bind « ta_touche » "admin"

: ou faut -t -il creer ce bind ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour devenir admin il suffit que tu regardes ton fichier server.cfg et que tu changes la ligne rcon_password "xxxxxxxx"

tu remplaces les "x" par ce que tu veux.

Une fois ceci fait, tu redémarres ton serveur et tu rentres dans la console rcon_password "le_pass_que_tu_as_mis"

Tu seras reconnu comme administrateur et pourra modifier les commandes serveurs a ta guise.

tapes cmdlist dans la console (ou cvarlist) et tu devrais avoir la liste exhaustive des commandes sur lesquels tu peux jouer.

Sinon regarde a mani admin dans les dossiers du site, tu pourras avoir un plus grand panel d'action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.