• 0

partition


caciuss

Question

Bonjour tout le monde,

Voila, je voudrais savoir s'il est possible de faire une partition d'un disque s'il on ne la pas faite au début (c'est à dire quand il n'y avait que le système d'exploitation!).En fait c'est pour formater uniquement windows xp et pas le dossier documents and setting!!!

merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Comme on te la dit plus haut "Magic Partition " est super... Sinon si tu arrive pas, (par-contre tu va tout perdre) tu as toujour la solution de "FDISK".[/quotemsg]

Oui je l'ai lu mais j'ai aussi dit que j'avais deja essayer d'utiliser partition magic 8.0 (je supposeque c'est le meme logiciel) et je n'y suis pas arrivé!!!

si vous connaissez les manip.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facil

tu lance partition magique, tu met "créer une partition", tu clique sur "suivant" 2 fois, la tu met la taille que tu veux (pour ta nouvelle partition), son nom (accessoire), logique ou principal comme tu veux, NTFS, "suivant", "Terminer" üis en bas à gauche t'a un petit encadré avec les opérations en attente et la tu met "appliquer" et "Oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon ta bien plus simple, tu formates et apres tu utilise un logiciel comme recorver2000 pour recuperer tes fichiers effacés, cepdant si tu veux bien tout recuperer faut auparavant ne rien installer sur ton disque enfin je vois que ca sert a rien tout ce que je dis la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facil

tu lance partition magique, tu met "créer une partition", tu clique sur "suivant" 2 fois, la tu met la taille que tu veux (pour ta nouvelle partition), son nom (accessoire), logique ou principal comme tu veux, NTFS, "suivant", "Terminer" üis en bas à gauche t'a un petit encadré avec les opérations en attente et la tu met "appliquer" et "Oui"[/quotemsg]

Ca je sais le faire, ce que je veux faire c'est mettre la partie système dans une partition et les programmes deja installés dans documents and setting (genre les jeux, les photo, la musique etc...) dans une autre!!!c'est ca que je sais pas faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais le faire, ce que je veux faire c'est mettre la partie système dans une partition et les programmes deja installés dans documents and setting (genre les jeux, les photo, la musique etc...) dans une autre!!!c'est ca que je sais pas faire!!![/quotemsg]

Tu fais ta partition puis un couper/coller de ton dossier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.