• 0

Arme qui tire pas droit

AmOnIAk

Question

Posté(e)

J'ai problème (ou pas), qui peux paraitre complétement normal à vos yeux, mais j'ai quand même un doute. Un problème que je pensais avoir résolu une fois mais qui se ressent encore.

Mes armes ne tirent pas droit sur cs. Vous allez me dire: normal si tu pars en full hein?

Mais non... Je reste sur place et je tire une balle apres l'autre, avec une intervale de temps suffisante. Et là, presque impossible de placer une balle par dessus une autre^^

J'ai réalisé une vidéo, afin que vous puissiez voir mon problème. Inutile de faire des remarques sur la qualité de la vidéo, je n'en fais jamais^^

La vidéo: http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=31P4QWIUGKK0L07BC26J23DJS0

Donc dites moi s'il sagit de hax, lorsque je vois un joueur ayant un glock qui tir parfaitement droit, même en s'excitant sur la souris hein... Ou alors, mon cas est un réel problème...

Merci de votre aide @+

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Essaye de tirer sur un bot pour voir si ca le touche , parce que c'est ptete un bug graphique , car quand on switch et qu'on tire vite a l'awp on voit l'impact de tire partir completement a cote mais pourtant ca va bien tout droit :/

Posté(e)

Ecoute ca fait le même coup avec toutes les armes aussi hein...^^ Le plus emmerdant ca reste le deagle, avec ca cadence de tir basse, je reussi un tir sur trois. Mais ok... Admettons que c'est normal.

Comment t'explique les joueurs qui ont des armes comme le glock qui tire parfaitement droit? C'est du hax?

Posté(e)

Ok ok donc jai pas de problème, et je crois l'avoir préciser dans mon 1er poste que j'avais juste un doute hein...;)

Mais répondez à ma question siou plait^^ Comment font ils pour avoir des armes comme le glock qui tirent tout droit hmm?

Posté(e)

ils font rien de plus que toi que de tirer en visant le bon endroit. J'ai regardé la video, et je toruve pas que la precision de ton glock soi si douteuse mais me semble normal, banale, vulgaire (en plus, elle a pas d'humour...).hmmm, donc rien a signaler.

Posté(e)

Merci à vous, donc c'est quand même bien ce que je pensais, c'est normal :)

Et dunedain, t'aurais pu t'abstenir de faire cette remarque pas marrante hein... Stop jugement s'il te plaît^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.