• 0

Est-ce que sa fonctionne???


anarchy2k5

Question

Salut à tous, voilà j'expose vite fait mon problème, enfin sa n'en ai pas un mais bon...

Voilà je vais récupérer un serveur Fujitsu-siemens:

CFG:

Mutli-noyau 2 P3 500Mhz

1Go de Ram

2X 9Go de disque dur en raid 5.

et ma connexion est une connexion wanadoo :heink: qui est de 2Mega/128Ko...

Trés peu suffisant je sais mais passage en free partiel à 20Méga prévu d'ici peu....

et voilà en faite ma question EST???

Est-ce que je peut faire fonctionner Cs1.6 la dessus sans amx car je ne le mettrai pas..

Je sais configurer un serveur mais niveau configuration matériel ne sais pas ce qu'il faut niveau serveur... :(

Donc merci à ceux qui me répondent... :hello: :bounce: :jap: :pt1cable: :lol: :sarcastic: :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Oui c'est exactement ceux à quoi je pensai, le passer en linux.

Je vais disposer de 1Go ou 512Mo de Ram, et non l'AMX n'aurai pas été installer de toute facon car il ne serrai présent que pour dépanne pour war ou quand server non dispo...

Maintenant ce qui me fais le plus chier c'est ma bande passante qui elle est vraimanet faiblarde car je n'ai que 2mega en download et 128Ko/s en upload (connection wanadoo je le répete) donc voilà.La free pour le moment est prévu mais de là à l'avoir. :whistle: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ok ben, je crois que je vais attendre d'avoir ma connection freebox en 20Meg et puis je testerai sa par la suite en attendant il me servira de serveur LAN... vu que j'en fait pas mal avec des potes ^^ :D en tout cas merci à toi chandlerbing82

Je reviendrai pour dire si sa fonctionne bien une fois ma connection free à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.