• 0

equivalent de hlsw sous linux??


mymy91

Question

Bonjour, je crois que le sujet est assez explicite. En fait je comence à entrer dans l'univers Linux (en fait j'essaye :pt1cable:) et j'aimerais savoir comment administrer un serveur CS:S en tant qu'admin secondaire sous Linux tout comme je le faisais avec hlsw sous windows..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

pk tu t'es mit a linux? lol

sinon tu peux chercher sur

www.telecharger.com

ou sur

google

mais sache pour mon avis perso j'ai deja foutu linux sur des machines et apart pour bosser ou faire un serveur

les avantages sont casi les meme que sous windows car un xp bien config est tout aussi stable enfin ne rentront pas dans le troll windows linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis linux pour changer une peu et développer mes faibles capacités informatiques.. ^^

Sinon j'avais déjà testé google et je n'ai rien trouvé et telecharger.com ne m'a pas aidé mais merci quand même.

SI je ne trouve rien je sens que je vais me remettre a windows ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire quoi exactement, monter un serveur cs? si c'est le cas y a des tonne de tutoriel sous linux mais c'est pas aussi simple que sous windows avec un petit exacutable.

PS: il me semble que les install de toutes les serveurs cs css dod,...se font toutes a partir du meme fichier mais c'est la commande de lansement qui est differente qui est differente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.