• 0

Impossible de me connecter a mon compte steam :(


Guest

Question

Posted

Bonjour a tous,

Depuis hier soir il met impossible de me connecter a mon compte steam que je possede depuis 2ans.

Je vous joins le message d'erreur.

steamderf81.jpg

Alors j'ai bien verifier le login et mdp.

j'ai envoyer un mail a steam en cliquand sur le lien mot de passe oublier et j'ai toujours pas recu de code par e-mail cela fait 24h.

Ensuite j'ai envoyer un mail avec le ticket de caisse du jeu prouvant que 'javais bien acheter le jeu sur le site officiel.

Et pour finir j'ai désinstaller et réinstaller steam et rien a changer.

Quelqu'un aurai une idée ?

Pour infos je cheat pas et je joue tt les jours sur les 3 meme serveur depuis 2mois.

Merci a tous de votre aide.

11 answers to this question

Recommended Posts

Posted

slt

je suis dans le meme cas ke toi,j'ai joué a cs hier soir jusqu'a 2h30 ce matin pas de pb et kand j'ai voulu me connecter a steam ben il me demande mon mot de passe est paf le meme message ke toi .

donc ki aurai une idée ?

[#ff0000] TT 7 jours[/#ff0000]

Posted

c'est bisard que j'ai joue normalement je cheat meme pas.

J'attend aussi une solution de vous et biensur je suis dans l'attente de la réponse du steam.

Posted

Je vois que valve est encore très rapide dans les réponses, enfin bref la chose a faire serait d'aller sur le site officiel de steam voir les forums si y a pas des réponses a propos de ça ou de harceler valve parce qu'aparament c'est pas quelque chose qui est rare. En esperant que vous trouverez une tite réponse ;) si de mon coté je trouve quelque chose je vous le dirai.

Posted

Merci beaucoup.

Je vais aller vois sur le forum de valve mais bon l'anglais et moi font 2.

Posted

voici la reponse que j'ai eu et vous pouvez vous en servir !!

Bonjour,

Merci de votre message.

Nous ne pouvons pas contacer steam.Faites de nouveau parvenir un mai à

l’adresse suivante:

hlcdkeys@vugames.com

Veuillez communiquer

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale

et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations

requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une

nouvelle clé.

Vous recevrez votre nouvelle clé dans l’ordre de réception.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France

L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites

parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Posted

oui moi javais acheter le jeu sur le site de steam directement.

Heuresement que j'avais garder la preuve d'achat.

J'èspère que cela va marcher pour mon compte.

Posted
oui moi javais acheter le jeu sur le site de steam directement.

Heuresement que j'avais garder la preuve d'achat.

J'èspère que cela va marcher pour mon compte.[/quotemsg]

si tu as acheté sur steam, vugames n'est pas concerné ; mieux vaut essayer de contacter valve.

Posted

Bah voila apres 2j d'attente steam viens de me repondre.

Ils ont modifié mon compte et renvoyer mon nouveau mot de passe.

Voila ca remarche.

Je vais jouer attention poussez vous j'arrive MDR :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.