• 0

pb de connxion au serveur Css


Invité

Question

Voila depuis aujourd hui j ai un probleme de connexion sur les serveurs Css j ai ce méssage : "Secure connection failed A connection to the Steam VAC servers could not be made .Fore troubleshooting network issues. " apparament j suis pas le seul ya eu une MAJ hier pour moi et depuis ca merdouille si quelqu un pouvait m aider ca serais bien cool

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

lol bon ba voilou j ai deux potes de ma team qui ont exactementle meme probleme que vous, et sa depuis la dernier mise a jour, bon je sais qu un moment y avait juste besoin de suprimer un fichier et que steam le re telechargé par la suite et tout rentré dans l ordre mais je c est pus quel fichie y faut supprimer???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de firewall donc ca deja c est réglé et je suis persuadé que ca vient de la MAJ steam donc ya pas grand chose a faire oh pire reinstallé steam mais ca me fait un peu chié je prefere attendre des reponses de gars qui s y connaissent et qui savent d ou ca vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi donc sa me rassure de voir que je ne suis po le seul a avoir se prob moi ossi depui se matin jai fai la MAJ et now bah jpeu plu rentré dans les games! sa me met la meme fenetre que toi sa me gave jessai de trouver le prob mais pour linstant rien navance on se tien au courant sur le forum en espérent que le prob va biento avoir une solution! +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.