• 0

comment retrouver le clé


Invité

Question

bonjour tout le monde

j'ai un petit problème depuis hier quand j'ai formater mon ordinateur

quand j'ai instale cz et cs-s et cs 1.6 et puis il quand j'essai de jouer en réseau il me demande le numero de série et moi je l'ai perdu mon numero de série comment le retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

hum... planquer le fichier sur ton pc, y'a mieux (en cas de hack ou crash disque t'es mal)

personnellement, j'opterais plutôt pour garder ces informations sur plusieurs comptes mails différents (dont personne d'autre ne connait le mot de passe). Comme ca, ils sont toujours disponibles, et sauvegardés à plusieurs endroits différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... planquer le fichier sur ton pc, y'a mieux (en cas de hack ou crash disque t'es mal)

personnellement, j'opterais plutôt pour garder ces informations sur plusieurs comptes mails différents (dont personne d'autre ne connait le mot de passe). Comme ca, ils sont toujours disponibles, et sauvegardés à plusieurs endroits différents :)[/quotemsg]

t'en as beaucoup d'attaques toi pour te piquer des fichiers perso sur ton pc ?

Sinon evidemment que ca ne doit pas etre la seule sauvegarde que tu aies, sinon t'es mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lChandlerBi ng82 oui je l'ai colle derrière mon processeur un peu dinge mais bon la prochaine fois je l'engeriste dans mon portable et dans mon ordinateur et peut etre je le colle aussi derrière ma moto lol ^^ mais bon merci tout le monde et si vous trouver des information n'hésiter pas soutout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous le rapelle j'ai formater mon ordinateur 2 fois

quand j'ai achéte le jeu le Nr de série etait dans la booite mais j'avais peur si mon frère me l'aurait voler une fois j'ai colle le Nr de série derrière mon processeur la 2ieme fois je le colais sur ma télévison et la 3 ieme fois je l'ai perdu :-(

korbo7 merci pour ton cooperation merci pour vos cooperation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça va t'aider, mais on sait jamais ...

à l'époque de la 1.5 (avant qu'il y ait steam), la clef était enregistrée dans la base de registre (sans les "-" au milieu). Si tu as installé HL ou CS comme dans le bon vieux temps, tu dois pouvoir la récupérer.

Par contre si tu n'as installé que steam (ce qui a priori est le cas), alors là je sais pas quoi te dire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.