loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Salut, je viens de recevoir mon nouveau PC, et j'ai installer css. seulement, quand je joue je n'est pas de son !!! :fou: pourquoi ?? et que dois-je faire ?? svp merci.
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 non meme sans le jeu j'ai de son nullpart !!! vous savez pourquoi ??
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Subly Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Va sur nvidia.fr pour télécharger les derniers drivers nForce qui sont les 5.1. Télécharge aussi le dernier driver audio 4.57.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 bah alors trifouille sous nforce
loic10 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 d'accord, je vais essayer de regarder un peu toutes les options et tester, mais je n'est aucun son sous windows
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Sur mon ancien pc j'avais un problème avec ma carte son, quand je branchais une enceintes sur le jack son de la tour je recevais rien, donc je devais passer par un espece de mini boitier ( j'sais pas ce que c'est ^^ ) qu'on branche en usb et sur le boitier il y avait une sortie son, j'avais juste a brancher l'enceinte dessus et ça marchait au poil
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 je suggere de trifouiller dans les options sonores sous windows. Teste si tu as du son sous windows si c'est le cas va faire un tour sous CSS. regarde les options sonores sous CSS et trifouille tout ca jusqu'a ce que tu aies du son
blackanddecker115 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 allume les enceintes... plus sérieusement quel est le model de ta carte son ? (pour le savoir utilise aida) sous quel os tu es si c'est sous windows xp dans le gestionnaires des périphériques regarde que dans le controleur audio video et jeu elle aparaisse correctement vérifie que tu es branché sur la bonne sortie au niveau de la carte son Et sur le cd que tu as il doit y avoir autre chose que nforce drivers car c'est pour le chipset cela doit s'appeler realtek (vue que ta machine est nouvelle le chipset est un nforce4 et la carte son donné avec ce type de chipset est généralement realtek)
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 double clique sur l'icone son et ouais regarde si y'a pas quelque chose qui est mis sur muet ou tout en bas
tosqualler Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 regarde si t'es pas en muet dans le truc du son
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 je pense que oui car y a l'icone de l'installation
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 t'as été voir si tout est bien installé?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 t'as été voir dans la config son de ton jeu tout betement? t'as vérifié que tu avais du son sous windows?
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 oui c'est bien cela, le son est installer j'ai ete voir, j'ai mis a fond, mais toujours aucun son :'-( c'est pas normal, est-je oublier quelque chose ?
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 j'crois qu'il faut mettre le nforce driver, nan ?
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 ah si j'ai un cd, dedans y a: -Install Driver:-> nForce driver packtage - directX 9.0b - USB 2.0 driver -Accesessoire: -> superUTILITY - adobe reader - norton.. - word perfect -Browser CD -home page voila se qu'il y a dedans mais je ne c'est pas quoi faire, vous le savez vous ?? merci.
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Recherche sur le net les drivers pour ta carte mère [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 t'as pas un cd avec ta carte mere?
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 oui mais je c'est pas comment j'ai un cd avec les drivers de la carte graphique et c'est tout.
loic10 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 je viens de voir, sa met "aucun peripherique audio" !!! je dois faire quoi ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 monter le volume? t'en as sous windows?
Question
loic10
Salut,
je viens de recevoir mon nouveau PC, et j'ai installer css.
seulement, quand je joue je n'est pas de son !!! :fou:
pourquoi ?? et que dois-je faire ?? svp
merci.
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.