ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Voila j'ai un ptit probleme pour installer DigitalPaintball. Des que je lance le .exe il me dit qu'il ne trouve pas Steam : ' Steam not found. Unable to get install path.' J'ai essayer en activant puis désactivant steam, mais il veut rien savoir. Hmm.? Have you got the same proublème ?
ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Non méssir. Mon Steam est dans la racine du HDD ( donc sa ressemble a du C:Valve/Steam ) Han, va faloir que je déplace tout ? :/
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'ai peur que malheureusement les mods préfèrent le lieu "standard" de Steam. Mais j'ai peur que tu doives tout réinstaller mais ce n'est pas sur, essayes en déplaçant.
ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'te remercie Caouecs. J'vais essayer en déplacant, sinon ben je l'installerai au prochain formatage tant pis :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 normalement ca n'a pas grand chose a voir :/ Je n'ai pas réinstaller steam apres avoir formater et tout est passé (il était sur une partition) Tu as bien Half Life d'installer sur ta machine?
ntsnix Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Ah, ben ouais, jvois bien alors. Non j'ai pas Half life d'install vu que a l'origine j'avais acheter le pack Cz ou il y avait aussi 1.6. Ben si c'est sa le probleme, j'vais essayer de retrouver mon bon vieux HL avec sa clé :/ J'aurais du y pensé plus tot :/ Merci encore
ntsnix Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'essaye d'enregistrer mon vieux HL, mais apparement ma clé est deja utilisée. Roh, toujours des complications :/ Et quand j'essaye de le D/L via Steam il me propose que de l'acheter :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 si tu n'as pas rentré ta clé CD c'est normal
ntsnix Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Non mais ce qui n'est pas normale, c'est que quand j'essaye d'enregistrer la clé de mon vieux Half life, il me dise qu'elle est deja utilisée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 c'est possible si tu te l'ai fait hacké
ntsnix Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'crois bien que oui. :/ Han, sont michant c'est n'Hackeur.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ntsnix
Voila j'ai un ptit probleme pour installer DigitalPaintball.
Des que je lance le .exe il me dit qu'il ne trouve pas Steam : ' Steam not found. Unable to get install path.'
J'ai essayer en activant puis désactivant steam, mais il veut rien savoir.
Hmm.?
Have you got the same proublème ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.