• 0

Freeze toute les 2mins... cause : livebox ?


Lightning

Question

Bah voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC (c'est à dire depuis décembre, noël quoi), bah j'ai du freeze toute les 2 minutes.

Matos : HP m1180 (Ati Radeon x600 256mo Series) -

Connection 2048k Livebox + Phone illimité de chez Wanadaube -

Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de la carte graphique étant donné que je suis allé faire une lan chez un pote, j'avais accès au net et à une qualité de jeu parfaite (je joue sous 1.6 :op). Lui, il a la FreeBox xO ! Donc je voulais savoir si y'a pas un moyen de régler ce pb (j'ai modifier Antivirus, FireWall & co sans succès...) AUTRE QUE DE BALANCER LA LIVEBOX SUR UN MUR, MERCI >O< .

Ah oui, autre chose à noter, j'ai 2 ordis sur ma connect, un mac PowerBook G4 et un Toshiba satellite jesaipluquoi qui n'ont aucun problèmes de connection. Je demanderai donc des posts venant des personnes qui veulent m'aider, les tocards avec leurs réponses à 2 balles je les emm****, merci :o)

++, Antoine/Light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Je me vois mal, en tant que gamin de 13 ans, leur exposer mon problème... d'autant plus que les France Telecom d'à côté de chez moi, ils sont pas trés chaleureux

Citation : " Keskya p'tit gamin ? Tu veux voir le niou portable de la niou generation (prononcé a l'anglaise) ?"

là je lui sors, "je veux résiller mon abonnement portable, on me l'a volé, merci."

"Bah tsékoa ? Reviens avec tes parents, ils doivent s'y connaitre mieux que toi... Allez fous le camp, j'ai pas k'sa a faire..."

EDIT : Quelque chose de lourd... ma soeur, Sony Vegas 6.0, setup de PsoBB, j'ai mis 2-3h pr Vegas, 4h pr Pso et ma soeur j'ai toujours pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livebox est un bide monstrueux. Ayant essayé 3 livebox j'ai compris ma douleur ... France Telecom est toujours débordé , et chaque fois que je vais à France Telecom j'en vois toujours au moins 2 ou 3 avec une liveox en échange ... J'ai un ami qui travail chez eux et m'a dit que c'était une véritable catastrophe pour le moment et qu'ils avaient que des enmerdes ... Le produit a été lancé trop vite !

Si tu me dis qu'en allant en Lan chez ton pote tu n'avais plus de problème , çàa ne vient donc pas de ton ordinateur mais bien de ta livebox ...

J'ai actuellement le même problème avec un modem routeur linksys ( problème lors du port forwardind sur mon PC , à cause de l'hébergement site web sur port 80 )...

Le ping monte subitement je je freeze une seconde puis je repars de n'importe ou ...

Suis mon conseil , va dans ton France telecom et explique leur ( tu leur geules dessus et tu dis ce que je t'ai dit )ton blem ( ils vont rien comprendre c grosses merdes ). Ils vont te la changer et tu demandes une Livebox Inventel et non sagem !! Voila mon conseil ! Ou alors tu passes chez free ou alors t'achetes un modem routeur Netgear ! PAS LINKSYS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une live box elle fonctionne parfaitement. Il doit pas avoir plus de 30 ou 40 secondes sur CS et aucun lag/freeze...

C'est au cas par cas, le truc c'est que la livebox est un poil plus complexe a configurer que les autres donc bon la plupart qui prennent internet n'y connaisse pas grand chose et pense que ca ne fonctionne pas alors que c'est leur configuration a eux qui est mauvaise :/

m'enfin bon je me tate pour en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok les gars, merci beaucoup...

J'irai gueuler sur France Telecom du haut de mes 13 ans et demi et de mon mètre 68 ^^ nan mais je me laisserai pas faire et j'aurai une new livebox inventel... MARRE DE LOUPER LE 1er PRIX D'UN TOURNOI A CAUSE D'UN SALE LAG MAL PLACE, et aussi, Fuck the Freeze >.<

Donc quand je vais les voir j'amène ma LiveBox avec moi ou je dois repasser pour la changer ? Ou ils viennent à domicile ? J'irai voir ça avec mon père. Franchement merci encore, ça fait 3 mois que je voulais poster ce topic mais la flemme de le taper et de me faire envoyer balader, thx vossey !

++, anTo

PS : Coucou from Martinique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai la Livebox Sagem, et elle marche super bien, par contre la Inventel fonctionne très mal, c'est dommage.

Allez faire un échange à votre agence FT si vous avez une Inventel et demandez leur une Sagem, échange effectuer en moins de 30 secondes :) depuis mon Wifi marche mieux, je peux enfin configurer ma Livebox.

Je suis sous Mac, la Sagem est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.