thedark Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Le mod source Half-Unreal DM visant à intégrer le concept Unreal Tournament dans le multijoueurs d'Half-Life 2 publie des images d'une nouvelle carte : hu_salwart Nous apprenons qu'un nouveau mappeur a intégré l'équipe de modding, celui-ci travaille sur le remake des cartes dm_morpheus et dm_turbine. Un mod UT sur Half-Life2, celà peut paraître étrange mais ça s'annonce très intéressant, wait and see. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Bizarrement depuis les screens (beaux par ailleur) personne ne critique plus ce mod, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'adorais unréal tournament enfin le premier j'espère qu'ils ne vont pas seulement porter les maps :/ bien qu'elles étaient fun les armes étais aussi pour beaucoup au succès de ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Comme tu peux le voir, ils sont en train de créer de nouvelles cartes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 J'espère pour eux qu'il adapteront également le gameplay, car ce qui fait aussi le succès de UT, c'est son mode de déplacement simple, fluide et rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 quel est l'intérêt??? pour ceux qui n'y ont pas joué ou qui n'ont pas d'argent??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben c'est très rapide, fun et bourrin, c'est tous un charme Je voie pas ce qu'il y as à dire de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Je suis toujour convainqu que ce mod n'a pas d'interet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben écoute il faus de tous et pour tous les gouts, perso j'aime tous les types de jeux. Pour toi ça n'a peux être aucun intérêt mais pour d'autre ça peux en avoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés