• 0

Atrention pirates


Philgug

Question

Bonjour,

Voici un courrier que recoivent depuis quelques temps certains joueurs. Il s'agit d'une énorme arnaque pour pirater les comptes STEAM.

Ce courrier vous est adressé de "valveanticheat@steampowered.com" et voici le contenu

"Suite a plusieurs plaintes, votre steam id est considéré comme douteux par valve anti cheat. Vous êtes accusez d’avoir tricher au cours d’une partie. Pour confirmer cette accusation ou vous disculper, nous allons effectuer une vérification de votre compte ; pour cela veuillez suivre le lien suivant : www.valveanticheat.ca.cx/index.htm Si vous n’effectuer pas cette vérification avant une semaine votre compte sera banni définitivement de la plateforme steam."

Lorsque vous allez sur le lien il vous est demandé votre passe et le numéro de compte STEAM ainsi que votre e-mail.

Steam ne vous demandera JAMAIS ces informations. Il s'agit sans doute de pirates voulant s'approprier votre compte.

Soyez vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Suite a plusieurs plaintes, votre steam id est considéré comme douteux par valve anti cheat

mdr on peux porter plainte pour cheats??faut des preuves avant hein...et encore lol

Vous êtes accusez d’avoir tricher au cours d’une partie

non???

Pour confirmer cette accusation ou vous disculper, nous allons effectuer une vérification de votre compte

verifiée pour se defendre??hein c'est nouveau ça,envoyer un mail passerait core mais la...

pour cela veuillez suivre le lien suivant : www.valveanticheat.ca.cx/index.htm

vive le nom de domaine même pas l'adresse de steampowered ni de valve

Si vous n’effectuer pas cette vérification avant une semaine votre compte sera banni définitivement de la plateforme steam

il l'aurait banni plus vite si cheats il y a

tout ça pour dire qu'il faut bien lire un mail avant de repondre bêtement a ce genre de fake et que steam/valve ne demandera jamais ce genre de truc surtout pas votre passe ni votre compte lol il leur suffis d'ouvrir leur bd pour les voires donc pk repondre a ces fakes...

EDIT: j'ai enlevé mes LOL j'avais pas vus qu'il y en avait autant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf....Si si le lien marche encore j'ai poster un post (lauleuh :P) sur sa....Jme suis fais avoir..Quelqu'un pourrait me passer l'email (pas le site steam powered machin chose jsuis avec un taylor pas trés beacoup rich en anglais:D) d'un gars de valve ou je sais pas quoi j'ai plein de preuve que c'est MON COMPTE (si si A MOI ^^) et j'aimerais sois le récupérer sois qu'il sois suprimer er qu'on m'en file un nouveau ( je sais noel c'esl le 25 mais bon)

Mici d'avoir un peu d'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.