• 0

prob. steam peux plus jouer et ça tombe pendant le wek, vengence!!!


Invité

Question

Voila: depuis que j'ai télécharger un truc pour steam qui permettait de corrrrrrriger quelques bidules, ça bug : STEAM.EXE (main exeption):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStarengine........ Ben mince alors.... Je ne peut plus jouer à counter strike en ligne !!!!!!! ni à half-life... (à rien quoi.....) Help me! ça fait ..... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

j'ai jamais touché a la neuf box, odnc je voit pas pourqoi du jour au landemin sa bugeurait ou sa empecherairt quelque chose,

j'ai pas de firewall autre qe celui de windose. (j'ai deja eseyé de le edsactivé, sa vient pas de sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je recapitule

avant steam marchait bien, d'un seul coup il me mais updating, clasique, mais le probleme, c'ets que a la fin il marque "impossible de contacté le résaux steam"

voila, donc ca m'empeche de joué donc se serait sympa de m'aidé car je suis degouté,

(j'ai enlevé mon firewall sa a fait le meme effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ca va plus je l'aime cette neuf box :heink:

c'est pas directement sur le site de leneuf telecom qu'il faut parametrer la neuf box?[/quotemsg]

ben non, jarodissimo devait me donner un lien pour la config, mais j'attends toujours, mais je m'en fous, je n'en ai plus besoin, en fait le probleme ne venait pas du 9box qui fonctionne tres bien par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je revient apres mes vacances, j'ai reinstalé counter strik, steam me met quand je veut me conecté a mon compte: impossible de se conecter blabla, pour pouvoir reutilisé steam, vous devez vosu reconectez au resaux steam, ej fait coment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui charge, il y a de l'espoir!!!! 76 % 80 % 87 % 94% 99% o purée! ça roule!! félicitation merci et merci cool ! hahahahhahaha[/quotemsg]une semaine plus tard....

Et zut, toutes les voix dans halflife2 sont en anglais!!! je n'ai joué qu'a counter source tout értait en anglais ( voix ect...)

mais j'ai essayé halflife 2 et arrrggg .

Help me please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.