• 0

prob. steam peux plus jouer et ça tombe pendant le wek, vengence!!!

Guest

Question

Voila: depuis que j'ai télécharger un truc pour steam qui permettait de corrrrrrriger quelques bidules, ça bug : STEAM.EXE (main exeption):Unable to find Steam.dll entry point InternalSteamStarengine........ Ben mince alors.... Je ne peut plus jouer à counter strike en ligne !!!!!!! ni à half-life... (à rien quoi.....) Help me! ça fait ..... !!!

Recommended Posts

Ya un truc qui charge, il y a de l'espoir!!!! 76 % 80 % 87 % 94% 99% o purée! ça roule!! félicitation merci et merci cool ! hahahahhahaha

Ya un truc qui charge, il y a de l'espoir!!!! 76 % 80 % 87 % 94% 99% o purée! ça roule!! félicitation merci et merci cool ! hahahahhahaha[/quotemsg]une semaine plus tard....

Et zut, toutes les voix dans halflife2 sont en anglais!!! je n'ai joué qu'a counter source tout értait en anglais ( voix ect...)

mais j'ai essayé halflife 2 et arrrggg .

Help me please!!

une semaine plus tard....

Et zut, toutes les voix dans halflife2 sont en anglais!!! je n'ai joué qu'a counter source tout értait en anglais ( voix ect...)

mais j'ai essayé halflife 2 et arrrggg .

Help me please!![/quotemsg]

Ben tu mets steam en français dans les paramètres.

Et s'il l'est déja, mets le en anglais, redémarre steam puis remets le en français.

Ben tu mets steam en français dans les paramètres.

Et s'il l'est déja, mets le en anglais, redémarre steam puis remets le en français.[/quotemsg]

Cool ça fonctionne!!!

1 heure plus tard: merde les serveurs que je mets dansd les favoris s'éffacent .... impossible à sauvegarder......

donc je recapitule

avant steam marchait bien, d'un seul coup il me mais updating, clasique, mais le probleme, c'ets que a la fin il marque "impossible de contacté le résaux steam"

voila, donc ca m'empeche de joué donc se serait sympa de m'aidé car je suis degouté,

(j'ai enlevé mon firewall sa a fait le meme effet)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.