mrkronenbourg Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 Voila , salut a tous !! Je c'est pas ou mettre se sujet alor sje les mis dans autre .... Alors voila mon probleme , j'ai mon anti-virus ( norton ) Quand j'essay d'aller sur msn et internet sa ne marche pas , mais par contre kan je le desactive , je peu aller sur internet te msn .... :pt1cable: Mais quand j'dessay avce mes mail , sa marche , je peu les envoyé , les telecharger tous !!! Donc si quelqu'un a une solution merci
pilipiou Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 desinstalle Norton et prend avast! http://www.avast.com/eng/down_home.html
mrkronenbourg Posted August 5, 2005 Author Report Posted August 5, 2005 Non , mais je veut garder norton
ChandlerBing82 Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 c'est pas ton antivirus c'est plutot un firewall
And3rs0n Posted August 5, 2005 Report Posted August 5, 2005 Donne la solution ça pourra toujours aider ceux qui ont le même problème
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mrkronenbourg
Voila , salut a tous !!
Je c'est pas ou mettre se sujet alor sje les mis dans autre ....
Alors voila mon probleme , j'ai mon anti-virus ( norton )
Quand j'essay d'aller sur msn et internet sa ne marche pas , mais par contre kan je le desactive , je peu aller sur internet te msn .... :pt1cable:
Mais quand j'dessay avce mes mail , sa marche , je peu les envoyé , les telecharger tous !!!
Donc si quelqu'un a une solution merci
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.