Arcanos Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est clair qu'il y avait de bons joueurs et qu'un bon joueur alien fait des ravages mais bon...j'pense qu'on a réussi à bien s'amuser et que tout le monde a pu découvrir/comprendre les bases du mod, ce qui était le but de la soirée Citer
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 C'est clair qu'il y avait de bons joueurs et qu'un bon joueur alien fait des ravages mais bon...j'pense qu'on a réussi à bien s'amuser et que tout le monde a pu découvrir/comprendre les bases du mod, ce qui était le but de la soirée [/quotemsg]J'ai toujours pas compris comment construire certains trucs ou même réparer un objet ? Par contre les détruire ça je sais ^^ Citer
gmoncv8001 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Et vous n'avez pas fait des photos ? ou screen ? ou même vidéo? Citer
loganmgs Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour reparer: Marine: Welder Aliens: Gorge + utilisation atck 2 Pour construire: Marine: Com (vision à la Age Of Empire ) Aliens: Gorge + Menu coté droit Citer
Kazuya1 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonne petite soiré, j'ai bien aimé fair le comm pendant 30 minutes sur origine Kaz Citer
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour reparer:Marine: Welder Aliens: Gorge + utilisation atck 2 Pour construire: Marine: Com (vision à la Age Of Empire ) Aliens: Gorge + Menu coté droit[/quotemsg] Ah ba voui, c'est plus clair maintenant Citer
Geranor Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Ce que j'ai retenu de Kaz en comm, c'est une obs sur des caisses, et 5 marines pour la construire et se faire la courte echelle xD *bibbop* Citer
loganmgs Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 oui:p a ton service Voici quelques screens de la soirer (dsl moi j'ai que des screen de Score: http://ns-fc.net/images/serv/vossey/ Et comme je suis généreux, voila quelque screen de l'ambiance de notre serveur, sur certain c'est le mod MvM (Marine VS Marine). http://ns-fc.net/images/serv/dec2005/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 sympa cette petite soirée, ca m'a permis de redécouvrir ce mod auquel je n'avais pas joué depuis un moment. A refaire sans problemes Citer
lucskywalker Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Sympa comme petite soirée . Sa me change des servers oû il n'y a que des maps co et 3/4 des parties FFA. Certe, il y a eu des débutants, mais un assez bon TP . C'est quand le prochain ? Citer
thedark Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 J'arrvierais jamais à accrocher à ce mod... J'y joue pas assez, et le peu que j'apprend je l'oublie aussi vite.. Citer
loganmgs Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 la prochaine sera je pense au vac de février:p Citer
Keltriss Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Voici quelques screens de la soirer (dsl moi j'ai que des screen de Score:http://ns-fc.net/images/serv/vossey/[/quotemsg] Tu aurais au moins pu prendre les screenshots où j'avais des bons scores (moi c'est -DeV- [Fr - Breizh] Enfin en même temps c'était assez rare... Je suis toujours aussi nul en alien mais en marine ça commence à aller mieux Citer
Messages recommandés