• 0

FX5200 réglages Oo


Invité

Question

:jap: Salut !

Je voudrais configuré ma carte graphique :)

Paramètres performances :

Réglages Intellisampe:

hautes perf. | perf. | Qualité

Anticrénelage :

Application | désactivé | 2X | 4X

Filtrage anisotrope :

Désactivé | x2 | x4 | x8

Paramètres openGL

Désactiver la prise en charge des jeux d'instructions étendues :

oui | non

Activer la fixation de texture OpenGL conformiste :

OUI | NON

Palette :

palette du bureau | 16 bpp | 32 bpp

Mode de basculement du tampon :

Utilisé le transfert de bloc | autosélection

Bien sur c'est pour optimiser mes performances pour CS et pour les FPS bon je sait juste qu'il faut mettre la syncro pour ne plsu être bloqué a 60 FPS

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

c'est une histoire d'attitude tosqualler, et pas d'impolitesse verbale.

je crois que keats est assez grand pour tenir son forum de la maniere dont il l'entend...

Sinon je suis d'accord avec toi pour les parametres de cette carte, mais apparemment sulfqtor veut en savoir plus sur les differents réglages mentionnés dans son premier post.

Sachant que ça ne changera rien aux performances laissons le découvrir par lui meme qu'avec cette carte graphique il n'ira pas loin et devra se contenter de resultats moyens dans tous les jeux récents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bridage en 4x fout furieusement la merde dans ta config...

tu ne préfères pas attendre un peu, économiser et te payer l'ensemble Mobo/Cg ?[/quotemsg]

Ben si c'est ce que j'ai l'intention de faire, mais a chaque que mon budget me permet de le faire, il m'arrive une couille qui m'oblige a retarder encore mon achat (J'ai pas d'bol en ce moment :( )

Keats, pour ce qui est de la 9600, c'est pas la peine, parce que je devrais changer mon alim, et si je change d'alim je vais devoir changer de boitier parce qu'il est trop petit, et donc je devrais aussi changer de carte mère.

En fait je ne peux pas faire évoluer mon PC, j'attends de pouvoir en faire monter un (Quelques petits chèque ne seraient pas de refus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend pour faire quoi :)[/quotemsg]

Ben pour jouer en principal

Si tu veux actuellement j'ai une Geforce 2 en AGP 4X (la carte mere ne prend pas le 8X :( )

J'ai eu par un pote une FX 5200, mais en PCI, le résultat était vraiment nul

Et là j'ai la possibilité d'avoir une FX 5500 en AGP 8X (qui tournera malheureusement en 4X, carte mère oblige) et je voulais savoir si ça vaut le coup, par rapport à CSS par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit frére a la fx5200 aussi et c est pas pour te vexer mais elle est carrement pourris, j en sais quelque chose sous CSs sa tourne a 30 fps, et je parle meme pas quand ya une grenade qui pete, la seule solution que j ai trouvé est d overcloker la carte et de mettre un cyclone de p4 sur la carte graphique, solution maison héhé aprés suivant l overclokage tu peux gagner au max 40 fps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tout par default et met le syncro vertical sur desativé,sinon pour moi les autre son plustot flou :-S

et elle fonctionnera deja bien

si tu joue a un jeux qui demande beaucoup diminue la resolution de l'ecran dans les parametre du jeux

PS(avis perso) : je vois pas trop que tu es impoli dans ton post, mais je vois quelqu'un d'autre qui devrait faire attention a ce qu'il dit car il accuse quelqu'un d'impolitesse et je n'en vois que chez lui :D[/quotemsg]

Si tu veux.. ce genre de post :

vous m'aprennez rien ........[/quotemsg]

Ca me donne envie de virer le gars.. ça fait petit con prétentieux qui se prends pour un consomateur et qui va se comporter n'importe comment sans temoigner du moindre respect ou de gratitude pour les personnes qui vont prendre la peine de se pencher sur son problème. Sachant que nous, personnes du staff, on est bénévole et qu'on joue avec la communauté pour répondre aux problèmes des gens, j'estime que l'attitude de la personne se doit d'être correcte.

Je n'ai pas pour habitude de me justifier, mais je tiens à ce que ça soit clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tout par default et met le syncro vertical sur desativé,sinon pour moi les autre son plustot flou :-S

et elle fonctionnera deja bien

si tu joue a un jeux qui demande beaucoup diminue la resolution de l'ecran dans les parametre du jeux

PS(avis perso) : je vois pas trop que tu es impoli dans ton post, mais je vois quelqu'un d'autre qui devrait faire attention a ce qu'il dit car il accuse quelqu'un d'impolitesse et je n'en vois que chez lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.