• 0

probleme avec steam!!


b2o3a

Question

slt! alors j'ai un probleme avec steam des que je le lance il y a un message comme d'erreur:

connexion au reseau steam impossible.le mode(non connecte)n'est pas disponible car il n'existe aucun information de connection steam enregistrée sur cette ordinateur.

Si vous vouler utiliser steam a nouveau vous dever vous reconnectée au reseau steam.pour verifier l'etat du reseau steam visiter le site (http://steampowered.com/status).et je ne comprend rien sur le site il n'est meme pas en francais ...si quelqu'un peut me repondre merci d'avance+++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

enfaite le truc ce que ton steam na pas fini de se mettre a jour je pense et pour le voir tu va dans moniteur et tu regarde si le jeu est a 100 % et si se net pas le cas tu doi attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu essaie de lancer steam en étant offline (non connécté à internet) alors que tu n'a pas terminer les mise à jours, il faut que tu le relance en étant connecté et que tu le laisse finir les mise à jours. Pour savoir ou elles en sont, va dans le moniteur (comme l'a dit LeiToO), pour cela fait un clic droit sur l'icone de steam dans la barre des tâche et clic sur "Moniteur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.