• 0

probleme de ping depuis free

scova0

Question

Posté(e)

Salut a tous

Mon probleme a moi c'est que je suis passer a free depuis un mois e degroupage total.

Et maintenant a chaque fois que je joue sur cs:s mon ping part en fleche autour de 250 300 meme plus defoi donc je lague voir jme fait virer du serveur a cause du ping.

J'utilise le logiciel xfire qui permet de voir ou se trouve c'est ami qui joue a Cs je me connecte mais au bouts de 5min environ il se deconecte. et c'est un peut embetant.

Avec Free je suis en mode interleave (c'est le mode normal je crois)

J'ai winxp pro sp2 avec toutes les mises a jour j'ai passé un spybots et un ad aware et j'ai reglé tous les probleme.

J'ai aussi Kaspersky comme antivirus et firewall.

Pourtant quand je ping google.fr mon ping est a 177ms.

J'ai essayé en desactivant le firewall de xp et de kaspersky et c'est toujour pareil.

Je precise aussi que je n'est rien ouvert qui prendrai de la bande passante.

Il y a juste Cs et xfire

Alor je voulais savoir si sa venait de free.

J'ai une freebox v4 et j'ai 12db de perte ce qui est pas enorme.

Merci d'avance

Scova

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'ai un probleme de fps sur cs 1.6

il tourne entre 40 a 45 quand je sui ds le menu steam.

et a 20 25 quand je joue

ma connection est free

j'ai 760mo de ram

2.40GHz

ma carte graphic c un truc comme sa [ intel[R] 82865G graphic contoller]

je voudré juste savoir les config sur la consol

cl_cm... cl_ud... rate... cl_rate.... etc..

merci d'avance

Posté(e)

ouais mais avec une carte graphique, enfin si on peut appeler ca comme ca, comme la tienne...

T'attends pas a avoir un jeu fluide hein...

Mets tout au minimum dans tes options graphiques et baisse ta résolution pour voir...

Au passage les commandes rate n'ont strictement rien a voir avec les FPS

Posté(e)
ouais mais avec une carte graphique, enfin si on peut appeler ca comme ca, comme la tienne...

T'attends pas a avoir un jeu fluide hein...

Mets tout au minimum dans tes options graphiques et baisse ta résolution pour voir...

Au passage les commandes rate n'ont strictement rien a voir avec les FPS[/quotemsg]Je fait du 30-35 (50 en regardant le sol) fps sur mon celeron 466Mhz, 128Mo de ramet un chip graphique qui me bouffe 6 ou 8 mo de ram...

Suffit juste d'optimiser le jeu... et ne pas vouloir un jeu trop beau. [:gdb1881]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.